Félicitation monsieur jago, insulter des personnes qui ne sont pas intervenues sur ce topic, c’est très courageux sous le couvert de l’annonymat.
Pour avoir lu des écrits de MVDM ici et sur d’autres forums, ainsi que les vôtres, je ne vois pas de différence entre vous deux.
Quand à Fischer, si c’est celui qui est membre de ce forum, pour l’avoir cotoyer 3 jours sur un bateau, je n’ais rien remarquer qui pourrait le cataloguer comme vous le faite monsieur jago.
[QUOTE]Où aurais-je donné une leçon ? Initialement, j'ai présenté une information de manière factuelle (un simple copier / coller de la page FB de Fabrice Boissier). La remarque sur le 1er Empire était du 2nd degré (cf smiley).Quand on publie ce genre de photos, on y ajoute un texte explicatif du comment s’est déroulé ce contrôle.Ils ont bon dos les smileys
jago, le nouveau Napoléon qui veut donner des leçons aux Belges.
Si le comportement normal, c'est d'insulter des catégories entières de personnes en généralisant le comportement de quelques individus, je n'aurais pas du intervenir. N’est ce pas insulter ce que vous faites (ainsi que MVDM, Fischer ...) comme un porc incivique ?
S'il est juste de taper sur quelqu'un qui n'est pas responsable d'une situation, j'aurais du m'abstenir.
Si certains ont la science infuse et leurs avis valeur de vérité absolue, j'aurais du m'incliner. Regardez vous dans un miroir, ne croyez pas que je/nous allons nous incliner a genoux devant vous. (je vise la majorité de vos écris)
J'ai la faiblesse ou la naïveté de ne pas croire que c'est ainsi.
Dois-je être tenu pour responsable de dérapages néo-racistes (contre les pandores) ? sur ce coup là,non
Comment se sont ils présentés
Comment était l’ambiance pendant le contrôle
Comment cela s’est terminé, à l’aigre douce avec des reproches, avertissements ou sanctions.
Ou au bar en fin de scéance, avec les contrôleurs bleus.
Ben oui, il ne saurait en être autrement, vu que le frustré viré de plongeur.com se retrouve sur plouf.
S'inscrire
S'identifier