Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Lampe video chinoise

Lampe video chinoise

Bonjour,
    Jetant distraitement un coup d'oeil sur AliExpress, je tombe sur une lampe chinoise vidéo plutôt attractive:
    BRETT C15 20k lumens: https://www.aliexpress.com/item/Ultr...ceBeautifyAB=0

Elles est donnée pour 20.000 lumens sur 15 CREE XM-L2, 120°, sur 4x18650.
    Bon, je sais faire le calcul, la CREE XM-L2 est donnée pour 1200 lumens max à 25°c sous 3A de drain, donc un peu la balle magique de Kennedy...
    Je doute très fort que l'électronique chinoise puisse délivrer 15x ça sur base de 4x18650.
    Donc même si elle délivre la moitié (*), avec une autonomie de 30 à 40 minutes grand max, il me semble que ça reste qqch d'intéressant vu le prix.
    Est-ce que qqun aurait vu un retour d'expérience dessus ? à ce prix je vais me laisser tenter pour voir de toutes manières.

(*) j'ai aussi une 12.000 lumens terrestre chinoise qui dépote en urbex, même si elle fait probablement moins.
    Dernière modification par FredMgt ; 04/10/2018 à 11h27.
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

2.  Lien sponsorisé
    J'ai celle-ci
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    qui lui ressemble pas mal je trouve.

J'ai un peu plus d'une heure d'autonomie.
    je pense que pour le prix, c'est pas mal comme jouet. La bague sur le verre serait fragile, il faut bien la rincée après une plongée en eau salée.

Apparement, en fouillant sur le net, il y a moyen de l'avoir encore moins chere si on achete 10 pièces.

Citation Envoyé par Cydy Voir le message
    J'ai celle-ci
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    qui lui ressemble pas mal je trouve.

J'ai un peu plus d'une heure d'autonomie.
    je pense que pour le prix, c'est pas mal comme jouet. La bague sur le verre serait fragile, il faut bien la rincée après une plongée en eau salée.
    J'avais acheté la même sur AliExpress (mais nettement moins chère). Mon seul achat raté en Chine.

La 1ère a pris immédiatement l'eau par le cul. Rien à faire pour que cela reste étanche. (joints contrôlés et graissés, pas de vis nettoyés). Le vendeur a proposé de m'en envoyer une autre en remplacement. Cela a pris pas mal de temps (contrôle de la douane). La 2e a également pris immédiatement l'eau mais par la tête. Comme les noyades s’étaient passées en eau douce, j'ai tenté d'en faire une à partir des pièces qui semblaient tenir le coup. 3e noyade immédiate. Tout a été recyclé à la déchetterie.
    Jean-Pierre Corolla

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
    Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

je l'ai eu moins chere également, elle était en promo mais tjs plus chere que sur AliExpress. Il me fallait qqch rapidement. 53€ pour une lampe vidéo, ca reste abordable

une connaissance a contacté directement le fabriquant et il est a eu a quasiment au prix de revient.

Pour le moment, j'en suis satisfait. pas de prise d'eau. je trouve l'autonomie suffisante. +1h a pleine puissance. Si j'y pense, je mettrais une photo en eau claire de jour et de nuit.

C'pas en eau clair, mais voilà ce que ca donne à 3 fontaines

https://vimeo.com/288977523

Pas de point chaud, tout le champs de la caméra est éclairé avec suffisamment de lumière..

Je croise les doigts pour que ta lampe reste étanche.
    Jean-Pierre Corolla

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
    Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

Très satisfaisant je trouve
    As-tu comparé avec qqun qui a une BigBlue de puissance équivalente "sur papier" pour voir ?
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Citation Envoyé par GCO-CS Voir le message
    Pas de point chaud, tout le champs de la caméra est éclairé avec suffisamment de lumière..

Je croise les doigts pour que ta lampe reste étanche.
    Je tenterai de faire jouer la garantie via Amazon, jsuis un très bon client

Citation Envoyé par FredMgt Voir le message
    Très satisfaisant je trouve
    As-tu comparé avec qqun qui a une BigBlue de puissance équivalente "sur papier" pour voir ?

Je pense que Shrek a une bigblue ou Jean-Marie Goffin.

Je me suis tourné vers "mon" model car la bigblue était hors de prix pour moi, je ne fille pas assez que pour investir plus

Règles de messages