Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tristesse Semi Étanche parfaite excepté manche trop large

Bonjour à tous,

comme l’indic le titre, je viens d’acquerir une semi étanche Mares. Elle me va comme un gand à l’exception du bout des manches.
    Je suis toute l’année en Egypte du coup, les semi étanches et les combi étanches, je ne m’y connais pas vraiment.
    Mon problème, c’est le manche des bras qui me parait beaucoup trop large, alors que tout le reste me va à merveille. Et si je prends une taille en-dessous, elle sera clairement trop courte.
    Par logic, je dirais que ce n’est pas normal qu’en portant la combi et en tournant mon bras, la combi ne colle pas et donc ne bouge pas. Porte ouverte aux aller retours de l’eau. En faisant un pli, ça va déjà mieux mais ça me parait toujours trop large pour éviter les rentres et sorti de l’eau.
    Pourriez vous m’éclairer ce sujet ? Des solutions?
    Je ne l’ai pas encore essayé sous l’eau car je ne pourrai plus la rendre au magasin. Help please

2.  Lien sponsorisé
    Où habites-tu ? Des dive shop sérieux proposent des retouches (tailler dans le néoprène et le recoller, c'est courant) . . . Penses un peu aux trous et déchirures ; tu vas pas acheter une nouvelle tout de même . . .

Règles de messages