Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Suunto Vyper Air avec Suunto Divemanager 5 - PROBLEME RESOLU

Bonjour à tous,

J'ai un très joli joujou (Suunto Vyper Air) et j'aimerais (ou j'aurais aimé) transférer mes plongées sur l'application DIVEMANAGER.

J'ai téléchargé la dernière version (DM5) et après avoir connecté l'ordi à l'ordi ....rien...nada...keudalle.

J'ai lu qu'à une certaine époque certains ont eu des soucis de connection. Mais je n'ai rien trouvé comme explication sur "comment charger ses plongées".

Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ? Et surtout...une solution ?

D'avance merci.
    Dernière modification par Twist1971 ; 03/05/2018 à 12h57.

2.  Lien sponsorisé
    J'ai eu un probleme similaire apres avoir change de PC et etre passe sur windows10. Si je me souviens bien, j'ai deconnecte le cable et le vyper puis j'ai connecte uniquement le cable special et attendu qu'un driver soit installe. Ensuite j'ai connecte le Vyper et apres un petit temps, le transfert s'est initie.
    Perso, j'aime pas beaucoup le DM5. Je trouve que le DM3 etait bien plus facile a utiliser et plus rapide.
    Clear Water Never Make Skillful Diver

Voilà...Problème résolu. C'était le câble qui ne fonctionnait pas avec l'ordi en question. C'était celui de feu mon Vytec...et il ne fonctionnait pas avec le Vyper Air. Nouveau câble et hop...à moi Dive Manager 5...qui au final est bien décevant.

La forme des pyramides prouve que déja à l'époque, les ouvriers en faisaient de moins en moins ....

Ca a l'air pas mal en effet. Au moins on sait ajouter le matériel etc etc.

Règles de messages