Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

réglade détendeur dacor

Salutàtous
    J'ai un ancien détendeur octopus Dacor (maintenant Mares,je crois).Le deuxième étage à tendance à fuir.
    Je le dévisse et resserre légèrement la vis allen interne.Il ne perd plus,mais il ne purge plus non plus(le clapet métallique sous la membrane de purge s'est trop rabaissé).Rien à faire:c'est soit perdre de l'air soit ne plus savoir purger!!
    Ce problème existe peu ou prou depuis le dernier entretien officiel.
    Quelqu'un a une idée,à part le remettre encore à l'entretien....
    Falifa.
    Con Falifa siempre la fiesta.

2.  Lien sponsorisé
    Ben, d'abord, donner le modèle du dit détendeur.

Ensuite je t'enverrai le repair manual (en english, evidemment) si je l'ai, et tu verras ce que tu peux faire.

P.

D'abord, rien ne dit que c'est le deuxième étage le responsable, il s'agit peut etre d'une moyenne pression trop haute du premier étage.
    Si ce n'est pas le cas, cela peut etre le siège basse pression qui est marqué/abimé et qui doit etre remplacé, ou alors, le siège de clapet, qui est peut etre aussi abimé et doit etre remplacé.
    Dans tous les cas, il faudra de toute façon reprendre le réglage complet, d'abord du siège de clapet, ensuite de la hauteur du levier. Dans le cas contraire, il peut ne pas fonctionner, ou sembler fonctionner mais demander trop d'effort pour respirer avec les risques d'essoufflement, etc.
    L'idéal est donc de refaire l'entretien pour le remettre en état avec les réglages corrects.
    La forme des pyramides prouve que déja à l'époque, les ouvriers en faisaient de moins en moins ....

Règles de messages