Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Île de Pâques

Île de Pâques

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils déjà plongé à l'ïle de Pâques ? + particulièrement à Rapa Nui ?
    Si oui, avez-vous de bons tuyaux ?

Merci et bonne plouf
    Groucho Marx : "Je ne veux pas appartenir à un club qui m'accepte comme membre..."

2.  Lien sponsorisé
    une de nos membres y est allé l'année passée. Peut-être qu'elle pourra te renseigner... envoie moi ton mail en mp

Pour info, Rapa Nui = Ile de Pâques
    J'y vais cet été, début juillet.
    Apparement, il y a 2 centre fiables dont un fondé par deux français qui ont fait partie de l'équipe du Commandant Cousteau: Orca Diving Center. L'autre c'est genre Mike Rapa Diving ou qqch comme ça.
    Dernière modification par gillesblistein ; 05/02/2018 à 14h37. Motif: orthographe

Citation Envoyé par gillesblistein Voir le message
    Pour info, Rapa Nui = Ile de Pâques
    J'y vais cet été, début juillet.
    Apparement, il y a 2 centre fiables dont un fondé par deux français qui ont fait partie de l'équipe du Commandant Cousteau: Orca Diving Center. L'autre c'est genre Mike Rapa Diving ou qqch comme ça.

Effectivement, Rapa Nui = Île de Pâques Je m'en suis rendu compte en préparant le séjour (également prévu pour cet été). Tout s'appelle d'ailleurs Rapa Nui sur place...

Merci pour les infos. concernant les centres de plongées... On s'y croisera peut-être
    Groucho Marx : "Je ne veux pas appartenir à un club qui m'accepte comme membre..."

Règles de messages