Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Curacao

Colère Curacao

J’ai toujours conseillé le centre ATLANTIS à curaçao. Vous oubliez ce que j’ai dit !

Depuis ma dernière visite en 2012/2013, l’équipe a changée.

• L’accueil est devenu moins chaleureux.

• J’avais recommandé ce centre car ils avaient quelques bouteilles DIN. Les seules qui restent présent des signes d’une usure avancée au niveau du filet. Certains filets étant pratiquement aplatis. Ce type d’usure risque d’endommager votre détendeur, si vous forcer pour combattre la fuite. La seule réponse du manager a été : « Nous ne sommes pas en Europe, ça coute cher ». Pas de commentaires.

• Les plongeurs solos ne sont plus les bienvenus. Ce qui est paradoxal puisque leur organisation (PADI) vend ce type de certification et en font la promotion. C’est leur politique : rien à dire. Mais il est bon de le souligner.

La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

2.  Lien sponsorisé
    Note qu'à Bonaire, chez DiveFriends, ils ont aussi supprimé les bouteilles DIN, pour cause d'inserts perdus trop souvent.

Tiens question: est-ce que le filet de bouteille (bouteille-robicot) est le même en Europe et aux Caraibes/States ? j'imagine que non puisque c'est de M25 en Europe.
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Non ce n'est pas le même: c'est du standard US 3/4"-14 NPSM Ils montent tous des robicots Sherwood avec disque d'éclatement comme aux states.
    A Bonaire, tu trouve du DIN et bouteille acier chez Tropical Diver
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Règles de messages