Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

accident plongée sout

hier 11/8, un plongeur a été signalé manquant dans une grotte de la commune d'Anhée

spéléo-secours est intervenu avec le support de la protection civile

malheureusement, la victime, rapidement localisée, a été ramenée sans vie à la surface
    Dernière modification par sunn ; 12/08/2017 à 10h41.

2.  Lien sponsorisé
    Jean-Pierre Corolla

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
    Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

Citation Envoyé par GCO-CS Voir le message
    Bah oui, ce sont les risques.

Paix à son âme et condoléances à la famille.
    Carpe Diem

Non, les circonstances sont différentes.

Il y a 5 ans, il s'agissait de baptêmes à tour de rôle chacun après l'autre, jusqu'à ce que le bi soit vide sans que personne n’empêche la victime de se mettre à l'eau moins de 50 bars... Darwin, quand tu nous tiens...

Ici, les informations circonstanciées circuleront probablement lorsque l’enquête sera clôturée. Je peux juste dire que ce n'est pas un problème du au milieu: visi, effondrement, ou autre.
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Fred, tu m'enlèves les mots du clavier.......
    Serge De Blaeser

Je ne voulais pas dire que les circonstances étaient identiques, juste la finalité mais si la plongée était une activité sans risques, ça se saurait.
    Carpe Diem

Comme nous ne sortirons pas vivant de cette vie profitons en un MAX
    http://www.adip.be/
    http://www.legrandbleu-plongee.be/

Règles de messages