Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Changement de serveur

Changement de serveur

Bonjour,
    Comme vous avez pu le constater, il y a eu une interruption du site pendant quelques jours suite à un changement de serveur. La situation n'est pas encore parfaite mais tiens un minimum la route. Je demanderai un peu d'indulgence si des problèmes subsistent.
    Pour l'instant les rubriques Matériel, Photos et liens sont en balancent car ne tiennent pas la nouvelle route des versions du programme.
    Merci à tous.
    Pos

Administrateur de Plouf.be

2.  Lien sponsorisé
    merci pour les explications que tu m'avais déjà donnée auparavant ...

Le tout est de savoir si ces rubriques "Matériel", "Photos" et "Liens" sont encore d'utilité ?

Citation Envoyé par POSEIDON Voir le message
    Le tout est de savoir si ces rubriques "Matériel", "Photos" et "Liens" sont encore d'utilité ?
    a toi de voir , mais c vrais que quand ont regarde la date des derniers poste dans la rubriques ???

Citation Envoyé par POSEIDON Voir le message
    - Materiel : remonte à 2013, à mon avis sans grand intéret d'y consacrer du temps
    - Liens : ??? où est le lien pour accéder aux Liens ??? les gens utilisent Google, non ?
    - Photos des membres : si ce n'est pas trop problématique de le garder, je pense que ce serait bien.
    - Quid des images uploadées dans les pots ? Ca c'est important je pense.
    Bref, si ça peut réduire la taille de l'hébergement et donc les couts....
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Assez d'accord sur ton analyse Fred, elle est identique à la mienne avec un point en plus c'est que j'ai déjà supprimé les liens car plus compatible avec la nouvelle version du programme de gestion du forum
    Ca ne changera rien au coût de l'hébergement, y a plus de place qu'il n'en faut et d'ailleurs, je le trouve plus rapide qu'avant, non ?

Citation Envoyé par FredMgt Voir le message
    - Materiel : remonte à 2013, à mon avis sans grand intéret d'y consacrer du temps
    - Liens : ??? où est le lien pour accéder aux Liens ??? les gens utilisent Google, non ?
    - Photos des membres : si ce n'est pas trop problématique de le garder, je pense que ce serait bien.
    - Quid des images uploadées dans les pots ? Ca c'est important je pense.
    Bref, si ça peut réduire la taille de l'hébergement et donc les couts....

serveur + rapide, effectivement
    c'est fort bien...

Bonjour,
    plus moyen de rejoindre Plouf depuis Chrome, j'ai du remettre en service ce bon vieux Explorer... quelqu'un a une explication et/ou une piste de solution???
    Merci
    Guy

Salut Guy, chez moi ça fonctionne sans problème avec Chrome

12.  Lien sponsorisé
    mort depuis quelques jours (problèmes php), çà tourne de nouveau sous Firefox, chrome et ie

il y a toujours quelques pépins de jeunesse, c'est pas grave

Citation Envoyé par CGuy Voir le message
    Ok, maintenant ça fonctionne
    Bizarre car j'ai rien changé

AAAAaah... l'informatique...

Règles de messages