Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Nitrox au "de Grevelingen" : c'est fini

J'ai constaté ce week-end que la station de gonflage Nitrox du magasin "de Grevelingen" à Scharendijk n'existe plus. A la place, un magnifique assortiment de sabots crocs ...

J'ai donc été au magasion "De Witte Boulevard" à Renesse où il est possible de
    • gonfler directement sur place
    • utiliser les stations de gonflage automatique du Zeelandbrug et de Dreischor

Pour le gonflage automatique, il faut aller au magasin, s'inscrire, présenter son brevert Nitrox et signer une décharge. Ensuite, on achète des jetons (j'en ai pris 10) qui permettent le gonflage nitrox (unlock coin - 0.5 euro / jeton).
    A la station de gonflage, on utilise d'abord un jeton et on reçoit du Nitrox 32 pour 0,5 euros. Ensuite, on utilise des pièces normales (comme pour le gonflage air) qu'il faut introduire avant 3 secondes.

J'ai testé le système jeton sur la station du Zeealndbrug. Avantage : il n'y a personne - tout le monde est au gonflage air. Désavantage : il faut de la monnaie. Globalement très satisfait du système.

2.  Lien sponsorisé
    oui effectivement, j'avais aussi remarqué le remplacement du gonflage NX par des Crocs... moins intéressant à respirer

Rectificatif : le nitrox n'est pas disponible à la station de Dreischor - uniquement au Zeelandbrug donc.

Citation Envoyé par berthella Voir le message
    Rectificatif : le nitrox n'est pas disponible à la station de Dreischor - uniquement au Zeelandbrug donc.
    wai mais pour le nitrox au zeelandbrug faut d'abord acheter les jetons a renesse ...

Règles de messages