Bon anniversaire![]()
Bien que je ne l'ai plus vu depuis des lustres, il a du couler au fond d'une marre de pellicules aux seins voluptueux, je voulais souhaiter bon annif a notre gourou et ami, Poséidon
Bisous Pascal et merci pour tout le boulot et le temps passé ici a modérer Mengo, pharmabul, JCT, nicoh2 et les autres, bisous camarade :*
Bon anniversaire![]()
La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!
LOL loukoum ... moi compris...
Bon Annif gourou... faudrait se refaire un marché de noël
Carpediem
Je comprends la passion de notre gourou. De mettre la beauté dans du rêve. D'élever au ciel des êtres qui y sont déjà. Mais je dis merci d'être là gourou. Nous sommes heureux que tu ais permis à des passionnés de se rencontrer et de se reconnaître dans ton site. Grâce à un sport qui nous transforme et nous aide à nous dépasser sans artifices. Sans spots. Sans maquillage. Le rêve pour nous il est sous l'eau....
Carpediem
Tes photos sont splendides.... et pleines de messages... je les adore....
Carpediem
A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.
Détail dans les annonces.
La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.
Qu'est ce quelle cause bien la crevette.![]()
A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.
Détail dans les annonces.
La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.