Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Bon annif Poséidon

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Bon annif Poséidon

Bon annif Poséidon

Bien que je ne l'ai plus vu depuis des lustres, il a du couler au fond d'une marre de pellicules aux seins voluptueux, je voulais souhaiter bon annif a notre gourou et ami, Poséidon
    Bisous Pascal et merci pour tout le boulot et le temps passé ici a modérer Mengo, pharmabul, JCT, nicoh2 et les autres, bisous camarade :*

2.  Lien sponsorisé
    Bon anniversaire
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Citation Envoyé par NicoH2 Voir le message
    Bien que je ne l'ai plus vu depuis des lustres, il a du couler au fond d'une marre de pellicules aux seins voluptueux, je voulais souhaiter bon annif a notre gourou et ami, Poséidon
    Bisous Pascal et merci pour tout le boulot et le temps passé ici a modérer Mengo, pharmabul, JCT, nicoh2 et les autres, bisous camarade :*
    Je n'ai pas tout compris, mais je suis bien d'accord sur le fond!
    Très heureux anniversaire Pos'.
    Bise

LOL loukoum ... moi compris...
    Bon Annif gourou... faudrait se refaire un marché de noël ����
    Carpediem

Citation Envoyé par Loukoum Voir le message
    Je n'ai pas tout compris, mais je suis bien d'accord sur le fond!
    Très heureux anniversaire Pos'.
    Bise
    C'est "seins voluptueux" que tu n'a pas compris??

Je comprends la passion de notre gourou. De mettre la beauté dans du rêve. D'élever au ciel des êtres qui y sont déjà. Mais je dis merci d'être là gourou. Nous sommes heureux que tu ais permis à des passionnés de se rencontrer et de se reconnaître dans ton site. Grâce à un sport qui nous transforme et nous aide à nous dépasser sans artifices. Sans spots. Sans maquillage. Le rêve pour nous il est sous l'eau....
    Carpediem

Tes photos sont splendides.... et pleines de messages... je les adore....
    Carpediem

Bon anniversaire GGGourou

Citation Envoyé par NicoH2 Voir le message
    C'est "seins voluptueux" que tu n'a pas compris??
    Ce que je n'ai pas compris de suite aussi. Une pellicule c'est plat, très plat, mais pour des seins voluptueux tu dois certainement utiliser des pellicules 3D
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.
    Détail dans les annonces.
    La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.

Qu'est ce quelle cause bien la crevette.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.
    Détail dans les annonces.
    La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.

12.  Lien sponsorisé

Règles de messages