Page 2 sur 2 PremirePremire 12
Affichage des rsultats 21 27 sur 27
    Kaufman est dpositaire des produits Westfalen, car c'est westfalen qui facture. Pour moi c'est comme a que sa se passe.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphas, quip stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrt automatique.
    Dtail dans les annonces.
    La plonge est un sport dalcoolique, il y a un bar tous les dix mtres.

2.  Lien sponsoris
    Faut que je regarde au niveau de la lgislation franaise, si il y a des obligations pour la "qualit" de l'air respirable pour les plonges (station de gonflage maison, hors-structure ventuellement, gonflage perso).
    Westfalen est aussi implant en France avec les mmes qualits. En gonflage perso, tout dpend du bruit que peuvent support tes voisins si tu en as.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphas, quip stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrt automatique.
    Dtail dans les annonces.

Citation Envoy par diablo3007 Voir le message
    bonjour Sebast
    je vais chez kaufman depuis des annes et ne prend que des Divox 300 bar car c'est exactement le meme prix que les autres comme comme je suis en ccr je n'utilise plus le booster maintenant si tu fait des nitrox ou tmx au sick les 200 sont bonne

c'est +- 45 euro la bouteille soit tu achte la bouteille pour 250 euro et tu n'a plus de chaumage ou tu la loue au moi 4.65 euro
    pour l'HE c'est 4.6 et tu demande aussi a la bouteille ,en B50 c'est 346.35 euro il y a 3 mois
    si c'est pour un ccr en 300b c'est bien mais contrat specifique a demander car elle vienne d'allemagne a la demande
    voila a toi de voir
    fabien
    Bonjour - dsol dsol du retard...
    J'ai vu un peu la composition du divox, il y a quand mme beaucoup dimpurets / autres choses que de l'O2.
    Par exemple :
    Impurets
    Dioxyde de carbone 5 ppm Vol.
    Monoxyde de carbone 5 ppm Vol.
    Hydrocarbure 30 ppm Vol.
    Fluor-Chlore-Hydrocarbure 2 ppm Vol.
    Humidit 5 ppm Vol.
    Huile 0,01 mg Nm⁻

Aprs si effet a ne pose pas de problmes et que c'est au mme prix que les 200bar pourquoi pas...
    Aucun risque c'est certain ?

La location de la bouteille au mois 4.65 euro x 5 ans a ferait 279 euro -
    est-ce idale de l'acheter directement ou plutt de louer ?
    car une fois la bouteille vide on prend une nouvelle pleine, mais dans le cas d'une bouteille acheter je dois galement faire les inspections visuelles et compagnie non?

Pour l'He je m'attendrais un poil au dessous de 300 (plus proche des 300 ) que des 350 mais bon on est pas qq centimes prs.

Tu les fais comment tes mlanges , pressions partielles ? , stick ? Dans les 2 cas une partie (air + PP O2/Hlium) (air + O2 stick) de ton mlange final est pass par ton compresseur.
    Quelle sont les ppm/vol la sortie du compresseur ? L'air pass par le compresseur a-t-il +/- d'impurets que l'oxygne ?
    Aucun risque c'est certain ?
    Pourquoi voudrais tu qu'on te certifie qu'il n'y a aucuns risques alors que un lment trang aux gaz fournis (le compresseur) intervient dans la fabrication du mlange.
    La puret finale de ton mlange dpend donc du compresseur, son environnement (prise d'air) sa filtration (double?) son entretient gnral.
    J'ai plus de 20 ans d'exprience en priv et station de gonflage, s'il y avait un risque avec les gaz fournis, je ne serais pas ici ce jour.
    Dtail dans les annonces.

Citation Envoy par gercor Voir le message
    J'ai plus de 20 ans d'exprience en priv et station de gonflage, s'il y avait un risque avec les gaz fournis, je ne serais pas ici ce jour.
    Il est ici pour en parler et pour dire qu'il est sain, son avatar est l'endroit pour lui .

Vu le nombre de plongeurs utilisant cet oxygne et les profondeurs qu'ils atteignent, je dirais qu'il n'y a pas de soucis au niveau de la qualit.
    Carpe Diem

S'il n'y a pas de problmes avec la qualit des gaz, il n'en est pas de mme avec son utilisation. C'est un oxydant si abondamment utilis provoque des effets secondaires, d'o mon avatar l'envers.
    Dtail dans les annonces.

J'ai t chercher mon B50 au dpositaire Wesfalen de Tihange. Trs content du service et des heures d'ouverture.

Page 2 sur 2 PremirePremire 12

Rgles de messages