Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

2.  Lien sponsorisé
    Citation Envoyé par domidivers Voir le message
    Tien il semblerait que tu as été plonger en Alsace.
    En effet

Mais la formule "Sport" existe dans toute la chaine des hôtels Ibis. Simplement, il n'est pas aisé de trouver l'information sur leur site Internet.
    Jean-Pierre Corolla

Merci JC... ça devient un peu loin de Roscoff où je serai la deuxième semaine... finalement j'ai trouvé un gars qui a un centre en activité complémentaire, philosophie "cool" et "sécurité first" à Sibiril... ça me va.

je vous raconterai

Citation Envoyé par GCO-CS Voir le message
    On peut aussi regarder le côté positif de la chose : avoir une carte de membre passager permet de participer à tous les stages organisés par les clubs et organisations FFESSM.

Cela fait plus de 10 ans que je prends cette carte et j'ai participé à de très nombreux stages généralement pour un prix/coût dérisoire. Deux exemples (il y en a bien d'autres) :
    - deux stages de 3 jours à la gravière du Fort pour me former à la photo et à la vidéo sous-marines pour une dépense minime (et une ambiance super) ;
    - idem pour un stage bio d'une semaine à Trébeurden.
    J'ai eu aussi quelques années une carte passager dans un club près de chez moi tout en ayant un brevet 2F. C'était pour participer à leurs sorties club en France. C'était plus simple au niveau du groupe (tous brevetés 2F) j'était fondu dans la masse.
    J'ai aussi plongé a une autre époque avec l'ASAM de Cherbourg sans problèmes sous brevet Belge.
    Par la suite, breveté PADI avec assurance DAN, mes brevets LIfras et 2F parfois aussi présentés en commun, je n'ai jamais eu de problèmes.
    J'ai aussi fait avoir à une plongeuse belge qui avait uniquement un brevet 2F, une Affiliation 2F. Pour être en ordre pour aller avec un club LIFRAS en Egypte.
    Je plussoies les écrits de Mengo.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.
    Détail dans les annonces.
    La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.

Yop, je reviens de Bretagne où j'ai testé deux sites dans deux coins complètement différents :
    - Ploumanach : rocher de la Sorcière dans l'Anse du Skewell avec départ du Port de Trégastel avec Joly Plongée
    - Baie de Morlaix : plongée sur l'épave de l'Aboukir Bay avec départ bateau de Carantec avec Carantec Nautisme

aucun des deux ne m'a cassé les pieds avec la cotisation... mais quand j'ai été me renseigner dans un magasin de Perros , la personne au comptoir a levé les yeux au ciel quand je lui ai expliqué cette exigence de CAP Trebeurden.

je vais concocter un petit CR sous peu

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages