Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plongeur de Bxl sans voiture :)

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à écrire ce post pour rechercher un binôme.
    Ca fait déjà un moment que je voulais le faire et le retour du beau temps m’a fait y penser.

Je recherche donc un binôme pour aller plonger en Belgique (lacs, carrières et milieux confinés (TODI par ex)) ou même pourquoi pas en Zéelande.
    Je suis plutôt disponible le week-end ou durant la semaine en fin de journée.

J’ai 28 ans, j’habite à Bruxelles et mon problème c’est que je ne dispose pas de voiture pour me rendre sur les différents sites.

Je plonge depuis que j’ai 13 ans et je suis aujourd’hui PADI Rescue Diver.
    J’ai +/- 250 plongées enregistrées dans mon carnet (+/- 80 Belgique, +/- 70 en Espagne, +/- 70 en Egypte, +/- 20 en Zélande + quelques-unes récemment à Malte et en Grèce).

En Belgique, j’ai surtout plongé au Barrage de l’Eau d’Heure et à Ekeren (Anvers). Souvent été à Nemo 33 aussi.
    J’ai également été une fois ou deux à Floreffe et à Dongelberg et j’aimerai beaucoup découvrir les autres sites de plongée de Belgique.

Je fais partie d’un club de plongée mais il s’agit d’un club pour enfants de 12-18 ans (je suis encadrant et secrétaire/trésorier du club).

Voilà si l’un d’entre vous serait intéressé de plonger avec moi ou si une place est libre dans un groupe je serai ravi de pouvoir me joindre à vous.
    Mon seul problème étant que je n’ai pas de voiture pour me rendre aux divers sites.

Merci !

Jeremy

2.  Lien sponsorisé
    Personne ?

Bien entendu, il est évident que je participerai aux frais de la voiture.

Salut,je plongerai volontiers avec toi...chez TODI ou autre mais je pars du 1er au 21 juillet si ca t intéresse écris moi sur ce fil...suis advanced et passe môn rescue le21 août ...à bientôt ...Palou

Salut Palou,

Bien sûr, cela m'intéresse.
    On se recontacte à ton retour alors. Bonnes vacances !

Jerem

ça me ferait plaisir de te faire plaisir mais j'habite plutôt à verviers même si je travaille à bxl

Règles de messages