Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Message Demande De Renseignement Perdix AI

Bonjour mes amis plongeur et plongeuse je vient d'acheter il y a quelque jours mon nouveau ordinateur de plongée Perdix AI + sonde et je me pose une question " GTR " c'est bien le temps en minute qu'il me reste a cette profondeur ça j'ai bien compris mais que se passe t'il si j'ai des pallier de décompression est ce qu'il va me calculer le temps restant avec tout les paliers a faire ou comment ça se passe merci a vous j'espère que ma question est claire.

2.  Lien sponsorisé
    Apparemment tu n'as pas bien compris. La GTR est l'équivalent de la NDL. Donc elle ne semble pas tenir compte de ton obligation deco. MAintenant, je ne connais pas ton niveau, mais payer 1000 euros pour un Ordi dont on ne connait pas les principes de base, cela me semble bizarre.

GTR is similar to No Decompression Limit (NDL) in that it is the time, in minutes, that you can remain at the current depth until a direct ascent would result in surfacing with the reserve pressure remaining.
    This calculation includes the gas used for the ascent but does not include any safety or decompression stops. The GTR display becomes blanked if decompression stops are required (it will return once cleared), so the diver must ensure they have enough gas if they expect to have decompression obligations. The GTR is based on the currently measured Surface Air Consumption (SAC) rate, averaged over the last few minutes.

La GTR, c'est un poil différent que la NDL.
    La GTR, c'est le temps que tu peux rester à la profondeur et faire surface directement, en tenant compte de ta no-deco (donc NDL) ET du gaz restant quand ta bouteille en fonction de ta conso actuelle. Bref, si il tu es à 20minutes de la courbe déco mais qu'il te reste 10 minutes estimées de gaz dans ta bouteille, ta GTR sera de 10.
    Quand tu es en déco, tu es en déco, tu ne sais plus faire surface directement, et donc la GTR s'efface et tes paliers s'affichent, avec un TTS à ce moment.
    Je te conseilles quand même de faire un peu de gymnastique pour muscler l'interface écran-palmes avant de trop jouer et faire confiance à ce truc...
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Règles de messages