Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: beau service client !

beau service client !

J'ai une wing Dive Rite, achetée d'occase en parfait état il y a quelques années.

Je viens de voir que le ressort de la purge basse est oxydé fortement et a cassé en plusieurs morceau quand je l'ai démonté.

Une petite recherche sur internet et je constate qu'il n'y a pas de dealer en Belgique. Un peu plus de recherche et je trouve un rappel du fabricant datant de 2009 pour un pépin possible du dit ressort. 8 ans plus tard, aucune chance...

J'écris à Dive Rite. La réponse arrive le jour même : aucun problème, on vous envoie le ressort par la poste !

Si çà, ce n'est pas un bon service clientèle...

2.  Lien sponsorisé
    Extra ! Super service à souligner !
    Patrick Paulus
    Blog : www.passiondelaplongee.com

J'arrêterais de voyager sitôt franchit la ligne d'horizon !
    Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes ! (Jacques Brel)

J'ajoute que le ressort est arrivé, avec une facture à zéro USD (douane) et accompagné d'un drapeau et quelques autocollants Dive Rite... commerciaux jusqu'au bout !

çà mérite bien un peu de pub...

Bon à savoir !
    Patrick Paulus
    Blog : www.passiondelaplongee.com

J'arrêterais de voyager sitôt franchit la ligne d'horizon !
    Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes ! (Jacques Brel)

Bravo! J'ai eu également le même service de la part de Halcyon. Un parachute qui avait un bec de canard inefficace: remplacé par un fermé gratos!

Règles de messages