Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Piscine belvédère de dour

Comme nous ne sortirons pas vivant de cette vie profitons en un MAX
    http://www.adip.be/
    http://www.legrandbleu-plongee.be/

2.  Lien sponsorisé
    J'ai rarement vu un web-site aussi mal foutu C'est une somme de ROI et de publicité indirecte pour une organisation de plongée. Il n'y a même description correcte du site de "plongée", même pas une indication de taille, de profondeur..... Pas une photo, pas un dessin, rien

De plus si on regarde un peu le ROI, c'est quasiment du foutage de gueule. Je ne vois pas en quoi un lestage perso peut polluer et respect d'un distance max de 4m entre les buddys dans un flaque d'eau qui n'est pas plus profonde que 5m c'est ce moquer du monde
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

De quoi s'agit-il en fait ??

D'une bête piscine extérieure avec 3m de fond? d'un Némo froid et sans toit? (pas que j'apprécie Nemo mais au moins c'est chaud...)
    Aucune info sur les prix? (ou j'ai raté qqch dans la masse d'info mal présentée)
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Les journaux borains parlent de 5m de fond mais c'est une information à prendre avec des [] (tu connais les journaux et les journaleux!)
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

La page d'accueil est vraiment "accueillante" ...

Elle m'a furieusement fait penser à la consigne donnée aux prisonniers emmenés à pied au goulag sous Staline : "Un pas à gauche, un pas à droite, c'est une tentative de fuite => on tire".
    Jean-Pierre Corolla

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
    Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

Vous avez résumé mes impressions. Ca manque de bonnes infos et donne trop d'infos inutiles.
    Carpe Diem

La rubrique "Ce qui est permis au Belvédère" ressemble très fort à celle "Qu'est-ce qui est permis chez nous" à TODI
    https://www.todi.be/fr/quest-ce-qui-...mis-chez-nous/
    Bizarre? Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre!

Que ce soit chez TODI ou au Belvédère, la manière dont c'est rédigé et le ton professoral utilisé ne me donne pas envie d’y mettre une palme et d’y amener des élèves. On a l’impression qu’on vous attend au tournant l’index pointé.

Il y a toujours des nostalgiques du goulag ...

Ce sera sans moi (Ni Todi, ni Nemo, ni Le Pen, ni Macron, ni Moreau, etc.)
    Jean-Pierre Corolla

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
    Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

@ Maya et GCO-CS : que reprochez-vous a TODI ?

Le prix est certe tres eleve mais j'y ai ete avec des enfants plongeurs et c'etait pour eux formidable. Bien sur, cela ne remplace pas une experience en Zelande mais pouvoir plonger au mois de mars avec des enfant, c'est appreciable.
    Pour ma part, j'ai apprecie l'organisation. tout est nickel!
    Clear Water Never Make Skillful Diver

12.  Lien sponsorisé
    C'est le ton utilisé sure leur site qui ne me donne pas envie

Vous résumez tous mes pensées.
    Comme nous ne sortirons pas vivant de cette vie profitons en un MAX
    http://www.adip.be/
    http://www.legrandbleu-plongee.be/

Le webmaster de ce site a t-il déjà entendu le mot "charte graphique" ou "expérience utilisateur"?

Le site n'est pas top. Mais de là à être si critique . La profondeur est bien mentionnée et les recommandations , certes un rien strictes, ne me semblent pas complètement déplacées.

Citation Envoyé par freewillow Voir le message
    Le site n'est pas top. Mais de là à être si critique . La profondeur est bien mentionnée et les recommandations , certes un rien strictes, ne me semblent pas complètement déplacées.
    La présentation du site a changé entre temps.
    Nous sommes plusieurs à ne pas avoir vu la profondeur, alors qu'actuellement elle est mentionnée sur la 2ième ligne. Idem pour le principe de lagunage de la piscine qui n'était pas décrit avant.
    Bref, le webmaster a du tenir compte de certaines remarques et adapter en conséquence la forme.
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Citation Envoyé par freewillow Voir le message
    Le site à évolué depuis la dernière visite.... Quand aux recommandation, c'est copier/coller sans relectures. En effet si tu lis
    "16- Un ORDINATEUR DE PLONGÉE en état impeccable de fonctionnement est OBLIGATOIRE par personne." c'est ridicule: il te faut un ordinateur pour plonger max 1h à la profondeur de palier (Avec ces paramètre, le temps d'aller à la carrière de DOUR (four à chaux) tu est désaturé )
    D'autant plus qu'il te faut aussi un ordinateur pour l'élève. je présume qu'ils louent des ordi Bref ce n'est qu'une question de fric

C'es vrai qu'un ordi pour 5,2 m max c'est quand même étonnant

Citation Envoyé par iconeosdive Voir le message
    Au fait qui gère ce truc
    N° entreprise 0674.881.062 Centre de Plongée du Belvédère de Dour ASBL

Règles de messages