Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: OSTC et back up

OSTC et back up

Bonjour
    J'ai un OSTC et mon vieux mares wide commence à déconner. JE suis parti au Le Lavandou en prenant comme back up l'ordi de ma femme un I300 aqualung. En no déco 1 ou 2 minutes max de différence MAIS en déco après plusieurs plongées profondes TTS 16 sur i300 et 10-11 sur l'OSTC (ce qui fit râler un max mes partenaires et je les comprends car eux aussi ils étaient entre 10 et 11 min de TTS)
    Bref que choisir ???
    Merci
    David

2.  Lien sponsorisé
    Faire des plongées à déco avec d'un côté un ordi orienté tec et de l'autre un ordi orienté récréatif t’amènera toujours à une différence (à moins de durcir le tec)
    Moralité : 2 ordis tec ou 2 ordis récréatifs
    Serge De Blaeser

Avec mon mares 1 à max 2 minutes de différence mais on ne le vend plus

Citation Envoyé par dado Voir le message
    (ce qui fit râler un max mes partenaires et je les comprends car eux aussi ils étaient entre 10 et 11 min de TTS)
    ... non rien...
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Citation Envoyé par dado Voir le message
    (ce qui fit râler un max mes partenaires et je les comprends car eux aussi ils étaient entre 10 et 11 min de TTS)
    Citation Envoyé par FredMgt Voir le message
    ... non rien...
    C'était quoi le problème... Les glaçons étaient fondus quand ils sont remontés sur le bateau ?

Change de partenaires ?
    Carpe Diem

Règles de messages