Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Toujours pas de binome😩

Salut à tous je fait une petite relance pour un binome région Liège ( 3/4) sorties/ mois et les lundis chez TODI A beringen ou monte mare....merci d avance....Palou de Sprimont

2.  Lien sponsorisé
    Notre club est souvent de "permanence" (càd qu'il y a au moins 4-5 plongeurs) tous les samedi PM à La Gombe, tu es le bienvenu... (juste être bien en ordre d'assu et certif médical, et coti si tu es Lifras)
    généralement le rdv est à 13h15-30 sur place, cherche après les gens du Glaucos... sinon, faut pas hésiter à demander, il y a toujours de la place chez les autres aussi généralement

hello , faire un appel de binôme c bien mais tu peut peut-être préciser dejas ton niveau tes attentes etc ... bref un petit profil ...

merci Christian, je l'avais moi-même oubliée cette procédure

J habite sprimont ,advanced open w padi,motive,je plonge à lillé mais j adore la gombe.je plonge 4/5 fois / mois.suis en ordre DAN,J ai mon matériel sauf la bouteille et pour plus de détails,m env message privé merci d avance.palou

Salut ,dis moi si je voulais plonger samedi 6 mai à la gombe peux-tu me dire comment je fais...est ce que je m amené la et je demande pour plonger?? Je suis PADI ....merci d avance palou

Pour les extérieurs au club, inscriptions àpd 13h30. Min 2 palanquée et un plongeur 4* CMAS ou moniteur si autre fédération comme responsable.
    Mais tu peux toujours te pointer et voir s'il y a des gens pour t'accueillir sur le feuille et t'encadrer.

Règles de messages