Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Nouveau projet Detendeur

Voici une proposition qu on m à fait qu en pensez vous et combien ça coûterais plus ou moins....
    HALCION h 50 d + second étage HALO
    OCTOPUS AURA
    MANO+ HP60
    merci à tous Palou

2.  Lien sponsorisé
    C'est un peu vague comme question pour avoir une réponse adéquate.
    Commence plutôt par nous dire qui tu es et ce que tu attends.
    Es-tu pur débutant ? Quel genre de filière : Lifras/CEDIP, Padi, Tek ?
    Qu'est ce que tu attends de la plongée dans 6 mois, dans 3 ans ?
    Où comptes-tu plonger régulièrement?

Car hormis le fait qu'Halcyon soit un choix très canalisé et certainement pas le plus judicieux pour débuter (sauf si tu es dans une approche DIR/GUE où le matériel t'es pratiquement imposé et alors ta question devient vide de sens), que Halcyon ... ben ce sont de détendeurs Scubapro rebrandés... et que Halcyon, c'est certainement la marque sur laquelle le revendeur se fait le plus de marge...

Ah oui, et quel est ton budget aussi? parce que bon, si tu bosses au Lux, fonce, faut renflouer l'économie wallonne...
    Dernière modification par FredMgt ; 27/03/2017 à 14h17.
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Salut ce projet détendeur est celui proposé par le 'patron' de mon club....et il me demande 710 euros...alors je me dis je vais attendre....je ne sait pas t expliquer mais je sentais comme une odeur d arnaque....en fait je voudrais obtenir mon matons le plus vite possible car je veux mon autonomie....la plongée pour moi c est me DÉCONNECTER du stress et c est ma passion... mais je ne veux pas descendre plus bas que 40 m et je ne veux pas non plus devenir pro .j ai mon boulot..pour être pro....( chef cuisinier) et donc j ai bien fait de proposer ce détendeur sur ce forum...au fait je suis padi advanced open water...et suis bien....comme je vois que tu es belge...je suis à la recherche de binômes pour plonger à bosch,TODI,ETC ....donc si tu connais qqun...eT merci pour ton message...palou

Laisses-moi deviner.... Nérée ou Sanchez au hasard...

Va regarder là:
    https://www.scubastore.com/plongee/d...eurs-set/410/s
    Fixes-toi un budget. Apeks, Scubapro et Aqualung sont très bons, faciles à faire entretenir, et se vendent bien en occasion.
    Vérifies que les tuyaux et mano sont inclus dans le kit (pas toujours le cas), et quand tu as fixé ton choix sur 3-4 moèles, reviens ici.
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Je vais cet aprem chez oasis à Liège car c est portes ouvertes..puis j irai chez scuba store ...je penche sur l aquatique lung legend.....on verra...j ai pas compris néree ou Sanchez .....à tantôt ....palou

Je parlais de ton instructeur "directeur de club"...
    Tu es donc liegeois ?
    Oui, Oasis est un très bon magasin avec un grand choix et un service sérieux. Excellente réputation depuis 3 décennies.

Oui liégeois ....et toi? .... J ai trouvé mon bonheur chez oasis .... Aqua lung core...je pars vendredi en Espagne .....faire qqes plongées.....en tout cas merci pour tes précieux conseils....et pourquoi pas un jour te rencontrer....et pour terminer par un proverbe car je pense que vous en êtes friands......
    BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS............bonnes bulles à vous...Palou

Règles de messages