Affichage des résultats du sondage: Pour la continuité de Plouf.be, les solutions sont :

Votants
114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • demander une participation de 5€ aux membres (membership) pour son accès sans publicité

60 52.63%
  • Le Crowdfunding (financement participatif)

33 28.95%
  • migrer la plateforme sur Facebook mais hélas le contenu actuel depuis le début sera perdu

15 13.16%
  • la fermeture pure et simple du site.

6 5.26%
Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 165
    Salut Cédric, oui trouvé et répondu

Citation Envoyé par dehont Voir le message
    Poséidon, as tu reçu mon message privé?

2.  Lien sponsorisé
    Fraîchement arrivée sur le site...quelles sont les nouvelles quant à la continuation de "plouf" ?

Les nouvelles sont bonnes, la continuation est assurée

Citation Envoyé par Petrouchka Voir le message
    Fraîchement arrivée sur le site...quelles sont les nouvelles quant à la continuation de "plouf" ?

Administrateur de Plouf.be

Bonjour à tous,
    Comme je l'ai déjà annoncé à certains lors de ces derniers jours, la situation par rapport à l'année dernière n'a guère évolué. Un répit nous a été donné par un généreux donateur mais nous voici de retour à la case départ.
    Triste est de constater que le forum n'a plus guère d’intérêts dans la communauté des plongeurs.
    Par ces faits, le site fermera ses portes au 1er janvier 2019.
    Je tiens à remercier ceux qui ont participés activement ou non, les contributeurs, nos sponsors des années précédentes, notre équipe de modérateurs qui a parfois eu pas mal de boulot à faire et ceux que j'oublie fatalement.

A bientôt sous l'eau ou à la buvette

Pascal.

Administrateur de Plouf.be

Merci à toi Pascal d'avoir animé ce forum de l'avoir fait vivre, j'y ai appris beaucoup de chose, encore merci pour tout. ��������

I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Hello gourou... il n y a pas que le forum qui nous a donné des chouettes moments. Nos sorties spéléo. Marché de Noël. Plongées. Soupers. Il n y a donc pas de repreneur? Dans tous les acteurs de la plongée? Dommage.
    Carpediem

Salut Pascal,

C'est une traversée du désert qui se prolonge. Probable que dans quelque temps, des plongeurs sentiront l'absence d'un site belge francophone => en attendant sauve les meubles.

Amitiés.

Jp
    Jean-Pierre Corolla

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
    Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

beaucoup de belles rencontres dans le cadre de Plouf. C'est aussi pour moi la fin de mes activités plongée pour raison médicale, insufisance rénale >> dialyse. J'ai pas assez bu après les plongées

Plouf pour ces bons moments passés sur ce site.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.
    Détail dans les annonces.
    La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.

12.  Lien sponsorisé
    Citation Envoyé par gercor Voir le message
    C'est aussi pour moi la fin de mes activités plongée pour raison médicale, insufisance rénale >> dialyse.
    Désolé du hors-sujet mais pourquoi arrêter ? Je plonge très régulièrement avec un moniteur qui a été sous dialyse pendant plusieurs années en attente d'une greffe de rein et qui a ensuite été greffé. Il plonge toujours.
    Jean-Pierre Corolla

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Citation Envoyé par GCO-CS Voir le message
    Désolé du hors-sujet mais pourquoi arrêter ? Je plonge très régulièrement avec un moniteur qui a été sous dialyse pendant plusieurs années en attente d'une greffe de rein et qui a ensuite été greffé. Il plonge toujours.
    Oui je sais. mais j'ai un cathéter ventral avec raccord extérieur, et une machine à la maison qu'on appelle cycleur. manque le ""re"" pour plonger avec En étanche c'est OK, mais peut-on être sûr à 100 % de ne pas avoir une fois une entrée d'eau, en piscine interdit. Le docteur ne m'as rien défendu mais dit que c'était mieux de ne plus plonger, il m'a dit que c'était à moi de bien analyser les risques de contamination du cathéter. (dangers de péritonite)
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.

Pas évident en effet ...
    Jean-Pierre Corolla

beaucoup de belles rencontres dans le cadre de Plouf. C'est aussi pour moi la fin de mes activités plongée pour raison médicale, insufisance rénale >> dialyse. J'ai pas assez bu après les plongées

Prends soin de toi Gérard
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Gercor la santé n a pas de prix... quand on l a plus on remarque seulement qu elle a été bonne. Tu as raison de faire attention. Rien n aurait empêché de refaire un marché de Noël... ��... on s est perdus mais bons souvenirs ici... profite bien l ami... et gourou comment va la santé?
    Carpediem

Citation Envoyé par POSEIDON Voir le message
    Bonjour à tous,

Triste est de constater que le forum n'a plus guère d’intérêts dans la communauté des plongeurs.
    Par ces faits, le site fermera ses portes au 1er janvier 2019.
    Je tiens à remercier ceux qui ont participés activement ou non, les contributeurs, nos sponsors des années précédentes, notre équipe de modérateurs qui a parfois eu pas mal de boulot à faire et ceux que j'oublie fatalement.

A bientôt sous l'eau ou à la buvette

Pascal.
    Triste réalité, plouf a eu de beaux moments, de chouettes échanges, parfois houleux mais les modos veillaient, merci pour tout ce aui a été apporté par Plouf, merci à l'équipe, et aux rencontres faites grâce à Plouf.... en effet, sans doute un temps viendra ou un forum belge manquera......

Merci Fred et Crevette. de bons moments parfois endiablés (sur un certain passage d'embout) passés ensemble.

Et, si comme chant du cygne, on relançait une dernière fois un débat sur la LIFRAS???
    Merci à toutes les personnes qui se sont dévouées pour que vive "Plouf"...
    "Ne possédant pas une intelligence supérieure, ils passent leur temps à faire des bulles ou à jouer dans l'eau au lieu d'aller au bureau"(Pierre Desproges)

Citation Envoyé par mc19rf Voir le message
    Et, si comme chant du cygne, on relançait une dernière fois un débat sur la LIFRAS???
    Merci à toutes les personnes qui se sont dévouées pour que vive "Plouf"...
    La nouvelle politique tarifaire à Lilée...

Enfin non, on arriverait assez vite à un consensus là-dessus...

Bien triste tout ça...

Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

Règles de messages