Affichage des résultats du sondage: Pour la continuité de Plouf.be, les solutions sont :

Votants
113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • demander une participation de 5€ aux membres (membership) pour son accès sans publicité

59 52.21%
  • Le Crowdfunding (financement participatif)

33 29.20%
  • migrer la plateforme sur Facebook mais hélas le contenu actuel depuis le début sera perdu

15 13.27%
  • la fermeture pure et simple du site.

6 5.31%
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 141
    Citation Envoyé par C-Sam. Voir le message
    Etant nouveaux sur ce site, donc au risque "facile" de m’attirer les foudres ... Ou une déculottée royale

Avec tout le respect que j'ai envers le travail que demandent la gestion d'un tel site. Si il y à peu
    de participants, c'est peut être parce que les choix sont restrictifs, voir obscurantistes...

Le forum s'oriente vers des nouvelles idées qui demandent réflexion (hors FB)
    Salut c-Sam,

Tu dis "les choix sont restrictifs, voir obscurantistes", je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là. Pas assez de choix de forums, de discussions ?

A++

2.  Lien sponsorisé
    comme l'a dit sufull, nous (bmb forum vtt) on fonctionne avec des partenaires du monde du vtt (depuis plus de 10 ans) et moi je ne voit que ça comme solution fiable, mise à jour, outils de sécurité, serveurs qui suivent, allez vers de nouveaux partenaires, magasins, centres de plongée, clubs mais ça je doute qu'ils investissent pour ça à moins d'allouer une partie pour eux...? une quote part des membres ça en solution fiable je n'y croit pas, facebook bof pas pareil, quand même plus de possibilité avec un forum en terme de gestion, maintenant je ne sais pas ce que ça vous coûte sur l'année??? au mieux Pascal je peut te mettre en contact avec un autre gestionnaire de forum pour voir si lui n'a pas d'autres solutions pour toi et voir ce que lui ça lui coûte-autre hébergeur....

Bonjour,

Dernières nouvelles. Je remercie les généreux donateurs anonymes qui nous ont permis de tenir jusqu'à ce jour, mais les autres pistes n'ont abouties à rien de concret actuellement.
    Fin juillet, nous fermerons donc les portes.
    Je remercie ceux qui auront participer à cette belle aventure, les sponsors, les modérateurs et vous les plongeurs bien entendu !

Bonnes bulles

PS : si un généreux donateur/repreneur est dans la salle, qu'il lève le doigt...

Administrateur de Plouf.be

Salut Poséidon, tu as posté cette bien triste nouvelle voila 24 heures et je serais le premier à réagir ? ? ? ?

C'est un long WE mais tout même "ils" ne sont pas tous sous l'eau ....

Néanmoins merci à toi et tes collègues pour ces belles années sur Plouf.

Comme dit l'adage Plouf est mort vive Plouf.

Bonnes bulles à toutes et tous ....
    Eddy

Simple plongeur ... en eaux troubles.

Salut Backdraft,

Oui, tu es le seul même comme quoi, l’intérêt et l'avènement des réseaux dit "sociaux" aura eu raison de nos valeurs.
    Merci à toi

Citation Envoyé par Backdraft Voir le message
    Salut Poséidon, tu as posté cette bien triste nouvelle voila 24 heures et je serais le premier à réagir ? ? ? ?

Néanmoins merci à toi et tes collègues pour ces belles années sur Plouf.

Comme dit l'adage Plouf est mort vive Plouf.

Bonnes bulles à toutes et tous ....

Triste, il n'y a vraiment pas de solution ?????
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

C'est bien dommage, c’était pour moi une bonne source de renseignements et je connaissais certains membres juste à travers leurs posts !
    Espérons, fin juillet, ça laisse encore deux mois !
    Patrick Paulus
    Blog : www.passiondelaplongee.com

J'arrêterais de voyager sitôt franchit la ligne d'horizon !
    Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes ! (Jacques Brel)

Dommage...

Qu'il y ait ou non fermeture fin juillet, merci en tous cas à l'admin.

12.  Lien sponsorisé
    J'avais bien lu cela en début de weekend. Tellement triste que je n'ai pas réagi. Salut à toi et aux membres.

Citation Envoyé par Backdraft Voir le message

Je dirai que c'est déjà bien assez triste comme cela => pas la peine de retourner le couteau dans la plaie.
    Jean-Pierre Corolla

Citation Envoyé par GCO-CS Voir le message
    Je dirai que c'est déjà bien assez triste comme cela => pas la peine de retourner le couteau dans la plaie.
    Pareil pour moi.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.
    Détail dans les annonces.
    La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.

rip Plouf.be

bien triste. On ne remue pas le couteau dans la plaie, mais on accompagne comme les derniers jours d'un ami.
    C'est la moindre des choses.
    C'est le seul forum et site que je visite régulièrement, et qui m'intéresse. Même si j'ai plusieurs passions et intérêts.
    Faisons appel à investisseur!!!!!????
    Abonnement? Poséidon tu as les mails des membres.....
    Carpediem

Ma petite crevette, toi qui est présente depuis très longtemps, la discussion est sans appel vu le peu de membres (sur 6500) prèt à payer ne fussent que 2 euros et je remercie ces personnes.
    Des donations ont été réalisées, et encore ce jour j'ai reçu une proposition mais comme j'explique çà ne fait que reculer l'échéance, me redonner un espoir qui sera remis en cause à court ou moyen terme.
    UN seul sponsor publicitaire d'un an pourrait maintenant nous maintenir à flot (les bannières sont à 50€/mois HTVA) mais il faudra en retrouver d'année en année.
    Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait un ami qui connait quelqu'un... bref, qu'il se manifeste.
    MERCI.

Citation Envoyé par crevetteendiablee Voir le message

bien triste. On ne remue pas le couteau dans la plaie, mais on accompagne comme les derniers jours d'un ami.
    C'est la moindre des choses.
    C'est le seul forum et site que je visite régulièrement, et qui m'intéresse. Même si j'ai plusieurs passions et intérêts.
    Faisons appel à investisseur!!!!!????
    Abonnement? Poséidon tu as les mails des membres.....

Tout a fait d'accord avec Sunn.
    C'est vraiment dommage. Mais surtout, merci Pascal pour toutes ces longues annees ou tu as porte Plouf a bout de bras.
    Clear Water Never Make Skillful Diver

Citation Envoyé par POSEIDON Voir le message
    Ma petite crevette, toi qui est présente depuis très longtemps, la discussion est sans appel vu le peu de membres (sur 6500) prèt à payer ne fussent que 2 euros et je remercie ces personnes.
    Des donations ont été réalisées, et encore ce jour j'ai reçu une proposition mais comme j'explique çà ne fait que reculer l'échéance, me redonner un espoir qui sera remis en cause à court ou moyen terme.
    UN seul sponsor publicitaire d'un an pourrait maintenant nous maintenir à flot (les bannières sont à 50€/mois HTVA) mais il faudra en retrouver d'année en année.
    Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait un ami qui connait quelqu'un... bref, qu'il se manifeste.
    MERCI.
    merci merciiiii de notre part de supporter des arsouilles comme moi.. bon. .. espérons espérons
    Carpediem

triste nouvelle... Toute une part de la connaissance accumulée depuis toutes ces années sur la plongée et ton travail énorme sur ce forum qui partent dans le néant. Je n'ai pas réagi tout de suite car j'étais sans voix. Toutes les bonnes choses ont une fin mais quand même...

Citation Envoyé par maya-abeille Voir le message
    Triste, il n'y a vraiment pas de solution ?????
    Si repreneur il y a, c'est faisable pour sûrement moins cher mais alors tu risques d'avoir des pubs, ou de la lenteur, ... il y a d'autres forum où le GUI est franchement moins beau et ils tiennent, leur coût est sûrement moindre, maintenant je ne sais pas comment intégrer la DB de plouf vers ce genre de forum, ni si c'est faisable d'ailleurs ...

En tout cas, je trouve ça bien triste, j'ai rencontré au moins une dizaine de membres ou ex membres de ce forum et je trouve que ça reste quand même l'endroit le plus à même de partager des expériences ou rencontres, FB n'offre pas encore ce genre de partage.
    Carpe Diem

Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

Règles de messages