Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Restaurant sous-marin a Nemo 33?

Bonjour,
    Original: Il semblerait que Nemo33 offre maintenant la possibilité de se restaurer sous l'eau.
    Voir: http://www.rtbf.be/info/regions/deta...enu?id=9518967
    Clear Water Never Make Skillful Diver

2.  Lien sponsorisé
    Oui, j'ai vu ça au JT de RTL ! Mais ça n'a rien de glamour !
    Patrick Paulus
    Blog : www.passiondelaplongee.com

J'arrêterais de voyager sitôt franchit la ligne d'horizon !
    Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes ! (Jacques Brel)

Bof...Cousteau l'avait déjà inventé en Mer Rouge.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.
    Détail dans les annonces.
    La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.

Citation Envoyé par gercor Voir le message
    Bof...Cousteau l'avait déjà inventé en Mer Rouge.
    Oui en 1963 avec l'experience Precontinent II avec 2 habitats a -10m et -25m.
    Mais le precurseur est Precontinent I en 1962, au large de Marseille (-10m pendant une semaine).

Je me demande si la pression influence le gout? Pour la biere surement car les bulles seront absentes.

La pression influence effectivement le goût et l'odorat... le tout est de savoir si à la pression de 1,5 bar il y a déga une perte sensible de ces sens ?
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Citation Envoyé par maya-abeille Voir le message
    La pression influence effectivement le goût et l'odorat... le tout est de savoir si à la pression de 1,5 bar il y a déga une perte sensible de ces sens ?
    La saturation la moins profonde que j'ai fait était de 29 mètres et même à cette profondeur tous ce qu'on mangeait était fade.
    Idem pour les décompressions de sat, jusqu'à l'arrivée en surface on ne se rend pas compte de la puanteur qui règne dans un caisson.
    Mais peut-être est-ce dû au mélange héliox qu'on respire plutôt qu'à la pression.

Il est possible que l'odorat s'habitue à la puanteur et qu'on ne s'en rend pas compte.

Au boulot j'ai attrapé l'anosmie (kesaco) alors les odeurs.......... comme dirait KDB.......je...........
    Mais il me reste le gout.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.

L’émission de la RTBF “On n’est pas des pigeons” a testé la formule et le retour est positif.
    Apparemment, ce n’est pas réservé uniquement aux plongeurs confirmés. J’ai cru comprendre que dans le prix de 99 Euro, il y a la possibilité d’inclure une initiation à la plongée ce qui permet à un non-plongeur d’arriver à la cloche-resto.

http://www.rtbf.be/auvio/detail_visi...nde?id=2183351 4 min 54s

En tout cas, a -5m. le champagne pétille encore.

Pour la petite histoire la pression dans une bouteille de champagne est de l'ordre de 4 bar
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

12.  Lien sponsorisé
    J'ai réservé pour mardi soir Saint Valentin, avec supplément pour bougies et une bâche pour occulter la sphère.
    C'est pour tester si le rouge à lèvre de ma partenaire à changé de gout.

et alors, qu'est ce que cela a donné pour le rouge à lèvres?

Le gout est meilleur, mais le jugement peut être erroné à cause de l' excitation du moment.

Et pour le reste de l'expérience, quel en est l'appréciation?

Les tags pour cette discussion

Règles de messages