Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cherche AVIS sur combi teknodiver

Bonjour à tous,
    J'envisage l'achat d'une combi humide Artika 700 (7mm, cagoule attenante, zip intégral) de chez Teknodiver en sur mesure.
    Quelqu'un parmi vous connait-il bien la marque, ce qu'elle vaut, la qualité de finition, bref: quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur les combi humides Teknodiver?

2.  Lien sponsorisé
    Mon épouse et moi en avons depuis quelques années en semi-étanche ( autant dire étanche, il ne rentre pas d'eau dans les combis ) bonne qualité, après 300 plongées elles commences à vieillir au niveau des manchons et laisse passer un peu d'eau.
    Le seul problème vient du fait que c'est combis soit disant semi-étanche soient complétement étanche à 100%, cela provoque quelques hématomes au niveau des épaules ( tirette ) en plongées au-delà des 30 m et à 60 ont est un peu raide, c'est pourquoi nous ne les utilisons que dans nos carrières ou la profondeur est limitée.
    Pour bien faire il faudrait y adjoindre un inflateur et une soupape .
    Comme nous ne sortirons pas vivant de cette vie profitons en un MAX
    http://www.adip.be/
    http://www.legrandbleu-plongee.be/

Hello,

J'ai une combi humide Tecknodiver qui a aujourd'hui une quarantaine de plongées et franchement j'en suis content.
    Je n'ai plongé avec que dans des eaux douces.
    N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements.

Oui, fort bon rapport qualité/prix, sur mesure impeccable sauf si tu te trompes dans les mesures que tu donnes (çà m'est arrivé)

On peut même demander une tirette longue avec double zip (pour le petit pipi), des renforts autres que ceux d'origine, etc... tout est personnalisable.

Un des rares qui fasse encore du sur mesure à prix correct. Je viens d'une combi dont j'ai été fort content (aussi sur mesure) top star, et pour refaire la même, il faudrait maintenant près de 600 eur... donc je suis passé au fournisseur italien.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages