Page 2 sur 2 PremirePremire 12
Affichage des rsultats 21 28 sur 28
    Citation Envoy par maya-abeille Voir le message
    20/10/2016
    Den Osse: Temp 12C forte pluie et vent du nord de 5 Bft. parking quasi vide
    Trs bonne visibilit de l'ordre de 10 20m
    Une ide de la temprature dans l'Oosterschelde ? (j'y vais la semaine prochaine)
    The worst diving day is better than the best working day ...

Le dsespoir est une insulte l'avenir

2.  Lien sponsoris
    10 En debut d'AM Stavenisse. Un visu faire peur plus de 15m
    La vritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

coucou , cette semaine de Toussaint wemeldingue ( parking) et zeelandbrug 12 et tholen sais pas encore car j'y vais ce 03 /11 pour plonge de nuit ...

pour infos la visibilits sous l'eau en zelande est plus que excellente 5 a 10 mtres de visi sur tous les sites que j'ais fait cette semaine ( den osse , zeelandbrug , wemeldingue et tholen ) temperature de l'eau 11 a 12 degrs mme a - 20 metres , que du plaisirs ...

L'eau est dlicieuse en ce moment : 22 C dans les dix-douze premiers mtres. La visibilit est moins bonne : un deux mtres.

J'ai le sentiment que l'on se dirige vers des tempratures tropicales cet t. Peut-tre 26 C comme il y a une dizaine d’annes ?
    Jean-Pierre Corolla

Zeelandbrug ce samedi Ct pareille 21 degrs une visi de +~ 1,5 2 mtres voyais peine ma binme au bout de la dragonne ...

Mardi 20 juin: Parking visi moyenne. Beaucoup d'algues...
    Mecredi Den Osse trs belle visi. Le soleil... le pied quoi.... entre 12 et 14 degrs. 25 m... 4 nudibranches... et le reste
    Sckarendijk Visi moyenne
    Jeudi Zoetersbout 20 degrs visi bonne.
    et zelandbrug, visi moyenne.
    Vendredi Kleine Stelle 20 degrs, un bateau reprends ses nasses et en replace.... visi pas mal mais un peu la trouille de me retrouver dans les nasses qui remontent... Ophiures gogo...
    et Stehoeve assez de remous.. pas trop bonne visi... (lendemain d'orage)
    Carpediem

Ce vendredi 23/6,

Scharendijke le matin : temprature de 20C jusque 15m puis coup de froid au dl (pas regard sur mon ordi mais mon avis perte de 5-6C au moins)... je crevais de chaud pendant la baladounette -5m en fin de plonge (je pense que a montait 22C) ... visi vraiment bof surtout sur le Serpent, je n'ai ensuite jamais russi retrouver les petites paves par la suite (une petite erreur de cap n'a rien arrang )...

Den Osse l'aprs-midi : bonne visibilit, 20C nouveau... n'ai pas dpass 15m. Quelques nasses viter...

Page 2 sur 2 PremirePremire 12

Rgles de messages