Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Smarttrack vs windows 10

J'arrive pas a faire fonctionner Smarttrack (orinateurs Uwatec) sous windows 10, quelqu'un a une idée?

2.  Lien sponsorisé
    win 10 ne prend pas en charge ira ( infra rouge ) j'ais le même soucis avec mon galileo ...

j'ais envoyer +++ mail chez le fabricant qui me repond de revenir sous win 7 et moi je lui ais répondus ou alors de changer de marque d'ordinateur de plongée ...

heureusement pour moi mon vieux vyper 2 lui est bien prit en charge par win 10

Smartrack fontionne chez moi normalement La connection IRDA (infrarouge) donne des problèmes avec windows 10. Le stack Irda n'est plus repris par windows 10.
    Mais bonne nouvelle. Dans les versions insider tout refonctionne. Un peu de patience ou s'inscrire dans windows insider et installer les versions test.
    Dernière modification par DDMDDM ; 14/04/2016 à 21h41.

J'ai un soucis avec SmartTrack sous Windows 8.1 derners SP et mises à jour.
    Il es devenu incroyablement lent pour s'ouvrir ou enregistrer une plongée.
    D'après le tests que j'ai fait, il s'agit d'une librairie Microsoft Access qui a changé et qui ralenti incroyablement le programme (la DB smarttrack est une DB access maquillée).
    Le problème est reproductible avec es applications Microsoft Access utilisées en PME etc.
    Des bugs ouverts, mis pas de solutions à l'heure actuelle...

Par contre, sur e même PC Windows8, si je passe par une VM en XP qui bridge le port USB, tout fonctionne parfaitement
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Citation Envoyé par FredMgt Voir le message
    J'ai un soucis avec SmartTrack sous Windows 8.1 derners SP et mises à jour.
    (...)

ebd995394c893c67662a27bf4e85ccd5.jpg
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par sunn ; 25/03/2018 à 08h32.

Règles de messages