Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Personnalisation des bouteilles

Salut tout le monde,
    chez Dive Factory à Waterloo il est possible de personnaliser vos bouteilles, un de mes amis à fais réalisé les siennes et je trouve cela terrible !!!
    A bon entendeur...
    Images attachées Images attachées

2.  Lien sponsorisé
    Fun!
    Une idée du prix et s'ils le font aussi en couleur?

Citation Envoyé par plongeur-4 Voir le message
    Une partie de mes réalisations !!!DSC_0021.jpg

DSC_0020.jpg
    Attention pour le Havana... c'est protégé !
    Alain
    Pour ce qu'elle ne m'a jamais servi à rien, je trouve que ma table de plongée a déjà fait de beaux voyages...

Citation Envoyé par Baiv Voir le message
    Attention pour le Havana... c'est protégé !

C'est de la pub gratuite

Bonjour gillesblistein,
    je ne connais pas le prix, ni si la couleur est possible !
    Le plus simple est de les contacter !
    http://www.divefactory.be/

très sympa le bloc Havana Club !!!

C'est pas bien compliquer à réaliser, autocollant de chez ( MICRO APPLICATION OU AUTRES !!! ) une imprimante, tu vas sur GOOGLE tu tapes le nom de ton projet,
    tu tapes images et tu choisis ce que tu veux.
    Ensuite tu imprime l'autocollant, tu centres sur la bouteille ( attention de ne pas placer du mauvais côté heiinnnn ).
    Pour le reste, ben un compresseur, un pistolet, du vernis carrosserie avec durcisseur, 3 ou 4 couches, bien charger sur l'autocollant ( attention aux coulées quand même... ).
    L'idéal est de faire ça après une ré-épreuve bouteille, décaper ou poncer l'ancienne peinture, bien veiller à enlever la peinture sur les lettrages, c'est le plus chiant et le plus difficile,
    bien dégraisser, une couche de primer, une à deux couches de peinture de ton choix en fonction du sujet de ton autocollant, tu places ton autocollant après avoir centré
    par rapport à ta robinetterie, tu termine avec les couches de vernis comme dit plus haut.
    Tu laisses bien sécher, ne pas vouloir aller trop vite et tu termines en remontant ta bouteille ( mettre un filet de protection est un plus ).
    Voila, je t'ai expliqué mes secrets...

Bon courage.

Dernière modification par plongeur-4 ; 24/02/2015 à 12h24.

Citation Envoyé par plongeur-4 Voir le message
    ( mettre un filet de protection est un plus ).
    C'est surtout un piège à hamecons sur les épaves de la mer du Nord
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Citation Envoyé par maya-abeille Voir le message
    C'est surtout un piège à hamecons sur les épaves de la mer du Nord
    C'est vrai... Mais si tu veux garder la déco un certain temps, il vaut mieux la protéger !!!
    De toute façon, les hameçons c'est mauvais pour tout, même pour les poissons...

mikkou
    Invité
    Pourquoi ne pas simplement y disposer un autocollant ? N'est ce pas plus simple. Si ça se griffe, on le change ;-)

12.  Lien sponsorisé
    Citation Envoyé par mikkou Voir le message
    Pourquoi ne pas simplement y disposer un autocollant ? N'est ce pas plus simple. Si ça se griffe, on le change ;-)
    Oui bien sûr l'idée n'est pas mauvaise, mais ça dépend de ce que tu veux faire comme réalisation, c'est pas évident à trouver !!!
    Et puis mon système je peux te dire que si c'est bien fait et bien protégé, ça tiens des années et tu n'en rencontre pas partout.

Bon maintenant en ce qui me concerne, j'étais peintre industriel donc c'est pas compliqué pour moi, chacun son truc...
    Cordialement.

Voilà j'ai craqué, il faillais que je rentre mon bloc pour la réépreuve et j'en ai profité pour une petite personnalisation de ma bouteille chez Dive Factory !
    Je trouve le résultat très sympa
    Images attachées Images attachées

Bien sympa, merci pour le partage, je sens que je vais me faire plaisir pour cette fin d'année

Avec plaisir Fraktal

n'oublie pas de nous montrer le résultat sur ta bouteille !

Règles de messages