Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 74

Vue hybride

Bon [A LA VENTE] Divenice Zeeland v2

Pour sa vingtième année, Divenice Zeeland se modernise, il est devenu « full color » et numérique !

Les outils de calcul des marées se sont considérablement améliorés ainsi que l'ajout d'une section « faune et flore », d’un chapitre consacré à la planification, aux règlements, au matériel, aux aspects pratiques et théoriques. Il a été tenu compte des nouveaux aspects structurels liés à la réfection des digues ainsi que des nouvelles dispositions en matière des zones ou la plongée est autorisée. Les randonneurs palmés, apnéistes, enfants plongeurs ainsi que les plongeurs moins valides n’ont pas été oubliés ; les fiches et dessins des sites ont été adaptés.

Bien entendu, les cinq principes de base qui ont fait le succès de Divenice Zeeland sont restés immuables, à savoir :
    • Qui: Quel niveau de technicité et d’expérience faut-il pour plonger sur le site ?
    • Où: Comment rejoindre le site? Où se mettre à l’eau et en sortir?
    • Quand: Quand plonger ? Y a-t-il des impératifs d’horaire ? Faut-il tenir compte des marées ? Faut-il plonger aux étales ?
    • Comment: Comment effectuer la plongée ? Quel itinéraire suivre ?
    • Pourquoi: Pourquoi plonger sur ce site ? Quelles en sont les particularités et les attraits ?

Données techniques
    • 423 pages imprimables
    • 135 sites de plongée décrits
    • 370 photos et 170 illustrations en couleur et en qualité offset (300 dpi)
    • Liens actifs vers les centres de plongée, hôtels…
    • PDF - 40Mb
    • Convient pour ; tablettes, PC, Mac

Un fichier de démonstration qui reprend quelques pages…
    http://www.jctdive.be/page-version20...mo%2072dpi.pdf

----------------------------------------------------------------------------------

Le prix de la version complète est fixé à 15,00€

Pour commander :

-
    Envoyez un mail intitulé "Divenice Zeeland v2" avec vos coordonnées complètes (PSEUDO, Nom) à redaction (at) plouf.be
    et effectuez un virement sur le compte IBAN ING : BE96-0682-3024-6705 – BIC : GKCCBEBB avec en communication votre PSEUDO + "Divenice Zeeland v2"

ou

-
    Via notre compte Paypal (achat sécurisé), il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Le lien de téléchargement du fichier PDF sera envoyé par email à l'adresse indiquée dès réception de votre versement.

Merci et bonne lecture

Super ,ma tablet prend sons pied.....

merci JC

C'est fait, je viens d’envoyer l'argent via PayPal

Paiement envoyé également, je me réjouis de le lire !!
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Le système d'envoi du livre n'étant pas automatisé, ayez un peu de patience pour le recevoir

merci et bonne lecture !

Citation Envoyé par POSEIDON Voir le message
    Le système d'envoi du livre n'étant pas automatisé, ayez un peu de patience pour le recevoir

merci et bonne lecture !
    mais si,commander et payer 14h33 et reçu 4min plus tard çà s'est super automatisé ou alors tes vraiment un dieux.

paiement effectue et mail envoye.

Vraiment super comme idee (merci JCT) et comme organisation (merci Pos).
    Clear Water Never Make Skillful Diver

as-tu envisagé une version papier?
    une petite Pensée pour les informaticiens (et autres ) qui en ont plein le c.... après une journée sur des écrans et qui apprécieraient de lire un bon bouquin.
    Comme nous ne sortirons pas vivant de cette vie profitons en un MAX
    http://www.adip.be/
    http://www.legrandbleu-plongee.be/

Tu sors un "e-book" et il y aura toujours bien quelqu'un pour te demander si le bouquin est prévu.
    Tu sors un bouquin et il y a aura toujours bien quelqu'un pour te demander si une version "e-book" est prévue.
    Heureusement, il est plus facile d'imprimer un e-book que de scanner un bouquin

11.  Lien sponsorisé
    Citation Envoyé par Manu72 Voir le message
    Tu sors un "e-book" et il y aura toujours bien quelqu'un pour te demander si le bouquin est prévu.
    Tu sors un bouquin et il y a aura toujours bien quelqu'un pour te demander si une version "e-book" est prévue.

Citation Envoyé par Manu72 Voir le message
    Bonjour JC,

Je voudrais une version en néerlandais … c'est possible ?

pour une version papier je ne sais pas encore...
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Citation Envoyé par POSEIDON Voir le message
    Et dire que c'est l'anniversaire de Jean-Claude ce jour en plus !

c'est aujourd’hui,hui le 07 d’après face de b...

je te souhaite un joyeux anniversaire

Agréable réception du lien de téléchargement pour le livre ce matin !
    J'ai hâte de le lire, grand merci
    Bonne bulles à toi.

Merci Pascal
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Je l'ai feuilleté hier soir: "It rocks!!"
    Bravo JCT, et bon annif !
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

et si on veut un exemplaire ebook dédicacé par l'auteur, on fait comment, il grave des tablettes ? (ok je sors)

Voui... c'est possible au burin

http://www.youtube.com/watch?v=2s13X66BFd8

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages