Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
    Bonjour à Tous,

Comme je n'aime pas emporter une tablette et que la lecture sur de petits écrans déplait à mes yeux qui prennent de l'âge, je n'ai jamais utilisé la version électronique de Divenice Zeeland. Je lui préférais la version de 2006 imprimée sur papier (avec la gentille dédicace de l'auteur). Mais 2006 cela fait dix ans et cela commence à dater.

J'ai téléchargé la V2 de Divenice Zeeland avec l'intention de l'imprimer en noir et blanc*. Je me suis adressé à une société de Herve en région liégeoise qui a un site internet simple et efficace : http://www.copysim-printing.be/fr/module/photocopy/mix
    Tout se fait en ligne du téléchargement du document au paiement en passant un petit tableau de choix (noir et blanc, recto-verso, perforation, reliure, etc.) sans oublier la possibilité de se faire expédier le document imprimé.

Les 428 pages en noir et blanc, recto-verso, avec une reliure anneaux plastique (la reliure métallique est limitée à 120 feuilles) expédiée à un point poste près de mon travail représentent un budget d'environ 17 €.
    Ce n'est pas aussi beau que la version couleur mais c'est très satisfaisant pour qui souhaite l'emporter sur le terrain : les schémas sont parfaitement lisibles et l'immense majorité des photos est impeccable.
    Commande passé le jeudi soir et retirée le mardi midi.

(*) en couleur, il faut compter près de 170 €

2.  Lien sponsorisé
    Super.... bonne adresse à retenir
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Voilà, exemplaire commandé et payé ce jour. Suis impatiente de le recevoir pour notre petite semaine Zélande prévue à la mi-juin
    La vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu.

Commande via Paypal, bien vite le retour en Zeeland...

Commande effectuée cette après midi via Paypal, j'attends le lien avec impatiente car je plonge tout le weekend prochain.
    Ceux qui prétendent tout savoir et tout régler finissent par tout tuer.
    (A. Camus)

Une petite nouveauté:
    DiveNice c'est enrichi d'une base de données qui reprend l'essentiel des e-book (Divenice Zeeland et plongée du bord autour du monde) Plus des épaves « spéciales ». Cette BDD avec ces moteurs de recherches constituent un outil complémentaire aux e-book (moins de théorie mais des moteurs de recherches qui vont à l’essentiel). En mode « textuel » c’est l’outil idéal pour être utilisé sur des petits écrans (smartphone…)
    Cette BDD permet de planifier vos vacances et vos plongées. Plus de 500 sites sont répertoriés dans 25 pays. L’application est axée sur les plongées du bord ET les épaves.

Vous pouvez-vous faire une idée rapide de DiveNice avec la version Démo. Ou vous faire une idée plus complète en créant un compte. Ce compte reste ouvert gratuitement une semaine

www.ofiser.be

Nous sommes à toutes les suggestions pour améliorer cette application.
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Bonjour Jean-Claude,
    j'ai essayer à l'instant de créé un compte pour voir comment cela fonctionnait en complément du DiveNice dont je ne saurai plus me séparé tellement ce guide est bien fait!
    Mais je reçoit ce message d'erreur à chaque fois...

Fatal error: Call to undefined function Divenice_coded() in /customers/7/4/3/ofiser.be/httpd.www/divenice/activatie.php on line 41

Bien à toi.
    Ceux qui prétendent tout savoir et tout régler finissent par tout tuer.
    (A. Camus)

Bonjour,
    J'ai envoyé un message à l'informaticien, ce problème dépasse ma compétence. J'espère avoir une réponse rapide.

Comme c'est tout nouveau, en cas de problèmes n'hésitez pas à me contacter

Chris (l'informaticien) me dit que le problème doit être résolu
    Si vous pouvez tester ce serait bien

ça a l'air de fonctionner.
    A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ?
    Si on prend la plongée au sérieux, on en sort vivant.
    La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.

12.  Lien sponsorisé
    Nous avons eu quelques problèmes avec la création des comptes. Il est possible qu’il reste des couacs avec les moteurs de recherche.
    Ce serait bien que vous me prévenez si vous rencontrer des problèmes.

De cette manière je peux mettre mon ami Chris (l’informaticien) à contribution

JC, C'est toujours possible? Tu as fais des modifications, ou tu en sors un bientôt? J'ai un de tes premiers, en noir et blanc relié en spirale. Remplit de mes notes...
    Hum mon ordi est opsolète. Je pense payer par virement ta nouvelle version. Est-ce possible?
    Pascal?
    Carpediem

Sur le pdf, il n'y a pas de modif cette année.
    par contre les versions papiers sont largement obsolètes (modifications du aux travaux sur les digues, nouvelles données sur les courants....)

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages