Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 74
    En effet,
    super je vais le dévorer.

Merci

Michel

2.  Lien sponsorisé
    Vivement le lien.... Vraiment envie de mettre le livre sur mon Ipad
    DDMDDM

Bonjour,

Le lien à été envoyé le 1/03 sur votre adresse hotmail.com
    Regardez du coté des spams ou courriers indésirables

Pos.

Citation Envoyé par DDMDDM Voir le message
    Vivement le lien.... Vraiment envie de mettre le livre sur mon Ipad
    DDMDDM

Malheureusement je ne trouve pas le lien. Ma boîte spam est vide (ou vider)....
    Pouvez vous y faire qq chose

Bonjour, la version papier n'existe toujours pas ?
    Carpediem

Non, et je ne pense pas quelle va exister un jour
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Voili voilou, commandé !!!

Paiement effectué à l'instant via Paypal ...
    The worst diving day is better than the best working day ...

Le désespoir est une insulte à l'avenir

En complémént à Divenice Zeeland , quelques informations et liens (météo - état de la mer) pour mieux planifier les plongées en 2016
    http://www.jctdive.be/page-version20...cation-02.html
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Quelques petites révisions sur Divenice Zeeland (e-book) pour tenir compte des remarques et des travaux sur les digues et quelques nouvelles fonctionnalités :

· Ajout de liens vers des vidéos
    · Géolocalisation avec Google Map : sites, hôpitaux, magasins de plongée et ports…
    · Amélioration de l’outil de planification : liens direct vers le serveur de la Rijkswaterstaat (hauteur des vagues, direction du vent, force du vent….) et le serveur de la station météo de Vlissingen

· Mise à jour des dessins et/ou photos : Zeelandbrug, Sint Annaland, Parking de Wemeldinge, Kattendijke, Tetjes, Koningsheim, Anna Jacobahaven, Den Osse, Veerse dam .
    · Mise à jour des listes : Plan de secours, Gonflages, Logement
    · Mise à jour et vérification générale de l’encadré « courant » (un ou deux signes – était resté dans le porteplume)
    · Liens directs vers les sites des magasins, ports, hôpitaux….
    · Ajout d’une carte générale de la Zélande

En rouge, les avancées majeures

hello jean claude ,
    biesse question , comment on fait la mise a jour ?

12.  Lien sponsorisé
    Il faut recharger le pdf...

Pascal à remis le nouveau fichier dans le BDD

Citation Envoyé par maya-abeille Voir le message
    Il faut recharger le pdf...

Pascal à remis le nouveau fichier dans le BDD
    on doit repayer ? j'ais plus le 1er lien de Téléchargement

@ barremak.... si tu pouvais libérer un peu de place dans tes MP.

Bonne question donc ont va faire un petit geste
    J'ai les noms des acheteurs mais pas les e-mails alors que ceux qui ont acheté Divenice il y a moins de 6 mois me contacte, sur mon e-mail et je leur envoie le lien de téléchargement

jeanclaude.taymans (arroba)scarlet.be

A+

question bêêêêêête ... si on re télécharge on a la version modifiée ou pas (si oui on le voit comment ?)
    Merci
    Rem : j'apprécie vraiment ton travail, toutes mes Zeeland sont préparée à partir des infos => permis de découvrir des endroits simpatique

Primo: il y a indiqué sur la couverture (en jaune en en bas à droite) "Edition revue 2016" et sur la page de garde La liste complète des mises à jours et en rouge les mise à jours majeures

Bonjour maya,
    j'ai moi aussi une petite question, est-ce que tout le monde à droit aux MAJ, j'ai commandé le livre en mars 2015 mais lorsque j'essaie de prendre la nouvelle version, comme tu l'a expliqué, donc dès que je vais sur le lien que j'avais reçu je tombe directement sur la version 02-2014 sur dropbox.

Bon mars 2015 c'est un peu plus que 6 mois soyons généreux envoie moi un e-mail je te fournis le liens

Tout ceux ont commandé en 2015 et qui veulent la nouvelle version envoyer moi un mail

Bonjour,

Pour toutes les personnes qui ont achetés la version de DiveNice et Plongée du bord, je viens de mettre à jour les fichiers.
    Il vous suffit donc de cliquer à nouveau sur le lien. Le nom du fichier sera l'ancien (à renommer ensuite)

Bien à vous,

Plouf Team

Administrateur de Plouf.be

Merci Pascal

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages