Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 74
    Merci, je prépare mes bagages pour 3 semaines en indonésie
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

2.  Lien sponsorisé
    y a pas une ptit place dans tes bagages?
    Comme nous ne sortirons pas vivant de cette vie profitons en un MAX
    http://www.adip.be/
    http://www.legrandbleu-plongee.be/

Ben ca devient juste....
    22.8 kg dans le bagage en soute
    11.7 kg dans le bagage à main
    et....4 kg dans les poches de la veste plouf.be qui a deux grandes poches internes pour les batteries
    La véritable richesse c'est le savoir. Lorsqu'on donne son savoir on ne divise pas sa richesse, on la multiplie!

Citation Envoyé par Manu72 Voir le message
    Tu sors un "e-book" et il y aura toujours bien quelqu'un pour te demander si le bouquin est prévu.
    Tu sors un bouquin et il y a aura toujours bien quelqu'un pour te demander si une version "e-book" est prévue.
    Heureusement, il est plus facile d'imprimer un e-book que de scanner un bouquin
    Bonjour JC,

Je voudrais une version en néerlandais … c'est possible ?

Il faut que je trouve une bonne âme pour faire les traductions

J'ai bien reçu le lien de téléchargement.
    L'ouvrage est MA GNI FIQUE !

Commandé! J'attends avec impatience ;-)
    Je me doute que les infos seront de bonne qualité ...

Citation Envoyé par Phil_C Voir le message
    Commandé! J'attends avec impatience ;-)
    Je me doute que les infos seront de bonne qualité ...
    JCT est en vacances pour trois semaines... tu auras le lien à son retour ;-))
    Mais non c'est pour rire...
    La pression, il vaut mieux la boire que la subir!

Agréable réception du lien de téléchargement pour le livre ce matin !
    J'ai hâte de le lire, grand merci
    Bonne bulles à toi.

12.  Lien sponsorisé
    Je te remercie, pour les téléchargement c'est Pascal qu'il faut remercier ... moi je me suis contenté d'écrire
    Si vous avez des questions... n'hésitez pas à les poser, je sais qu'il y a un ou deux chapitres un peu ardu à la lecture (je ne vous parle même de l'écriture)

Je retourne quatre jours à Wemeldinge au mois de mai, grâce à ce livre, je vais essayer d'enrichir la liste de mes spots en Zélande ! car je connais que Den Osse, le parking, Klen Stelle et Linda à Wemeldinge.

Bonjour,
    C'est payé via Paypal.
    Bonne journée
    Emile
    Bruxelles Club Astéries

Version papier pas encore? pour y grifonner mes notes mises sur l ancien....
    Carpediem

l'idée de la version est abandonnée

Citation Envoyé par maya-abeille Voir le message
    l'idée de la version est abandonnée
    Je comprends. L'édition papier ça coûte très cher.... on n'a qu'á se l'imprimer....
    Carpediem

Le Père Noël vient de me l'offrir. Bon ok il a payé avec mon compte paypal... plus que le lien à avoir. Je suis bien impatient de l'avoir

Joyeux Noël à tous.

Michel

Bonne lecture et bonnes plongées en Zélande. S'il y a des questions c'est avec plaisir que j'essaierai d'y répondre

merci beaucoup. Je n'hésiterez pas, quelle chance de pouvoir questionner l'auteur en direct.
    Quelqu'un sait combien de temps je dois compter pour avoir le lien, je n'ai toujours rien...

Citation Envoyé par mipe747 Voir le message
    merci beaucoup. Je n'hésiterez pas, quelle chance de pouvoir questionner l'auteur en direct.
    Quelqu'un sait combien de temps je dois compter pour avoir le lien, je n'ai toujours rien...
    Le lien a déjà été envoyé hier. Regardez peut etre du coté des spams

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages