Il y a quelques mois, sur ce forum, je tambourinais sur le tamtam pour ameuter les photographes afin d'illustrer un ouvrage sur les plongées du bord!

J'ai enfin après 6 années d’efforts continus (ou presque) terminé la rédaction de l’e-book "La plongée du bord, une autre manière de plonger – Un tour du monde des meilleurs sites de plongée et de randonnée palmée accessibles du bord". Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé et plus particulièrement Freddy (il se reconnaîtra) ainsi que tous les photographes.

Il ne reste plus qu’à trouver des sites de diffusions et des éditeurs pour passer à la version « papier ».
Je penche assez pour un éditeur québécois, pour les facilités de traduction.
Toutes les idées constructives et les adresses d’éditeurs sont les bienvenus !

Un fichier de démonstration qui reprend quelques pages…
http://www.jctdive.be/page-version20...emo_longue.pdf

----------------------------------------------------------------------------------

Le prix de la version complète est fixé à 12,00€

Pour commander :

-
Envoyez un mail intitulé "Plonger du bord autour du monde" avec vos coordonnées complètes (PSEUDO, Nom) à redaction (at) plouf.be
et effectuez un virement sur le compte IBAN ING : BE96-0682-3024-6705 – BIC : GKCCBEBB avec en communication votre PSEUDO + "Plonger du bord autour du monde"

ou

-
Via notre compte Paypal (achat sécurisé), il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Le lien de téléchargement du fichier PDF sera envoyé par email à l'adresse indiquée dès réception de votre versement.

Merci et bonne lecture