Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Découverte Règlement pour la recherche d'un binôme

Plouf.be vous propose cette section de recherche d'un binôme.

Lorsque la recherche est terminée, et donc à clôturer, merci de l'indiquer en modifiant votre sujet par le préfixe "[Binôme trouvé !]".

Veillez à ne pas intervenir dans ces annonces si vous n'êtes pas intéressés
    Dans le cas contraire, votre message sera supprimé. S'il devait y avoir récidive, un avertissement vous sera octroyé et un bannissement sera appliqué en ultime recours.

Merci de ne pas indiquer votre adresse mail, numéro de téléphone dans votre annonce.

En vous souhaitant d'excellentes recherches

Indiquez le titre de votre annonce de la manière suivante :

["Préfixe"] Descriptif court de votre recherche

Inspirez-vous ensuite de ce modèle :

Lieu souhaité : .....

Descriptif complet : .....

Date souhaitée : ....

Type de plongée : .....

Mon niveau de plongée : .....

Administrateur de Plouf.be

2.  Lien sponsorisé
    Merci de ne pas indiquer votre adresse mail, numéro de téléphone dans votre annonce.
    Si je puis précisé que en cliquant sur le pseudo du demandeur, on accède aux MP entre membres de Plouf, pour s'échanger les infos nécessaires.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.
    Détail dans les annonces.
    La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.

bonsoir amis plouuufeurs,
    je suis a la recherche d'une plongeuse, un plongeur pour aller plonger chez Todi chez vous en Belgique dimanche prochain, dimanche 16
    je souhaiterais faire 1 plongée à 9h00 et l'autre à 11h ou 12h00 selon les possibilités.
    sur ces plongées je souhaite faire de la photo et de la vidéo
    j'ai un bon niveau de plongée, mais attention je suis aussi handicapé. ( bon boiteux) je me suis pris une hélice de bateau aye ayye ca fait mal
    j espere que je trouverais quelqu'un pour plonger avec moi
    merci de m avoir lu
    yann

Citation Envoyé par protegenoustjean Voir le message
    bonsoir amis plouuufeurs,
    je suis a la recherche d'une plongeuse, un plongeur pour aller plonger chez Todi chez vous en Belgique dimanche prochain, dimanche 16
    je souhaiterais faire 1 plongée à 9h00 et l'autre à 11h ou 12h00 selon les possibilités.
    sur ces plongées je souhaite faire de la photo et de la vidéo
    j'ai un bon niveau de plongée, mais attention je suis aussi handicapé. ( bon boiteux) je me suis pris une hélice de bateau aye ayye ca fait mal
    j espere que je trouverais quelqu'un pour plonger avec moi
    merci de m avoir lu
    yann
    Hellooooo Yann. Pas cette fois mais Todi ça me tente. De plus j'aime la photo.
    Qui a déjà plongé là-bas?
    Carpediem

Règles de messages