Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46
    LAmpe archon , jamais eu de problèmes en 2 ans.

2.  Lien sponsorisé
    J'ai utilisé une Kowalski achetée d'occase pendant 4 ans sans probleme si ce n'est une relative faible autonomie. Pour y remedier, j'ai eu ensuite une Mightlight HID d'importation qui a connu des problemes intermittents.
    J'ai finalement acheté une Metalsub que j'utilise depuis 5 ans sans soucis avec 2200 lumens et 3h d'autonomie.
    J'ai également 2 poplites chinoises comme solution de secours mais 1 sur 2 a laché après moins de 2 ans (reste allumée en permanence).
    Je constate que je n'ai eu des problemes qu'avec des low-costs importés donc je suis frileux a l'idée d'en acheter encore a l'avenir.
    Clear Water Never Make Skillful Diver

Citation Envoyé par Lucky07 Voir le message
    J'ai utilisé une Kowalski achetée d'occase pendant 4 ans sans probleme si ce n'est une relative faible autonomie. Pour y remedier, j'ai eu ensuite une Mightlight HID d'importation qui a connu des problemes intermittents.
    J'ai finalement acheté une Metalsub que j'utilise depuis 5 ans sans soucis avec 2200 lumens et 3h d'autonomie.
    J'ai également 2 poplites chinoises comme solution de secours mais 1 sur 2 a laché après moins de 2 ans (reste allumée en permanence).
    Je constate que je n'ai eu des problemes qu'avec des low-costs importés donc je suis frileux a l'idée d'en acheter encore a l'avenir.
    Ben tu en as pour ton pognon, c'est tout....
    Se plaindre qu'une loupiote chinoise à 20eur tombe en rade après 2 ans alors qu'un modèle allemand à 800eur fonctionne sans problèmes depuis 5 ans, je trouve ça mesquin...

Soyons clairs, j'ai aussi eut des chinoises qui tombaient en rade (CREE-SSC avec variateur qui surchauffe et s’éteint après qq minutes, P7 avec LED grillée après 3 ans, etc...) mais franchement à ce prix, c'est du consommable....
    Et j'ai aussi un phare principal déporté de marque à 800 boules.
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

J'ai acheté ma première MagicShine (une SSC-P7) en mai 2011 et je l'ai gardée sans le moindre ennui jusqu'en septembre de cette année quand je l'ai revendue. Soit une dépense de trente euros* pour six années d'utilisation.
    Ma deuxième Magicshine (une MJ-810E) achetée en juin 2011 a fonctionné sans problème jusqu'à l'été dernier. Ensuite, la pleine puissance entrainait son extinction après 5 minutes. Vu qu'à mi-puissance, elle donnait pleine satisfaction, je l'ai également revendue en signalant le problème. Coût pour permettre à mon fils de plonger sans soucis pendant six ans : une cinquantaine d'euros.

Cela pour dire que l'on peut discuter sans fin pour savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein.

(*) j'inclus le coût du changement des batteries après quelques années
    Jean-Pierre Corolla

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
    Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

Mais je ne plains pas. J'en ai eu effectivement pour mon argent et de plus, j'ai amelioré significativement ma liste de gros mots
    Je voulais seulement signaler qu'il peut y avoir des bémols lorsqu'on achete chinois.

Au fait, les poplites m'ont été livrées avec un emballage ouvert par la poste et avec une notice mentionnant l'absence de certification CE.
    Quelqu'un a deja eu cette experience?
    Clear Water Never Make Skillful Diver

Citation Envoyé par Lucky07 Voir le message
    Au fait, les poplites m'ont été livrées avec un emballage ouvert par la poste et avec une notice mentionnant l'absence de certification CE.
    Quelqu'un a deja eu cette experience?
    Oui, et on s'en b.... de l'avis de la Poste (en l'occurrence l'ancien ABX dans ce cas)
    I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Yearning. Sensuality. I am the sound of roaring laughter. I am taste. The feeling of sand beneath bare feet. I am movement. Vivid colors. I am the urge to paint on an empty canvas. I am boundless imagination. Art. Poetry. I sense. I feel. I am everything I wanted to be.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages