Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Scuba Capsule

Scuba Capsule

http://www.kickstarter.com/projects/.../scuba-capsule

Je vais enfin pouvoir emmener mon iPhone avec moi
    Dernière modification par Conoi ; 03/11/2011 à 12h57.
    Luc Alexandre

2.  Lien sponsorisé
    Faut avouer que c'est pas mal comme idée.
    Mais bon, difficile de se faire une opinion sur la fiabilité en se basant simplement sur la pub.

Quel est l'avantage d'acheter une boite vide avec un soft TEC au prix d'un ordi tout complet (plus de 1000Eur) ??
    Sans doute pour avoir le plaisir de voir son Iphone a 600Eur prendre l'eau ...

Citation Envoyé par pilouc Voir le message
    Quel est l'avantage d'acheter une boite vide avec un soft TEC au prix d'un ordi tout complet (plus de 1000Eur) ??
    Sans doute pour avoir le plaisir de voir son Iphone a 600Eur prendre l'eau ...
    Je n'ai qu'une chose à dire :

Rien à voir avec le sujet mais en parlant d'iPhone et du bord de mer, j'ai testé en "real life" le boitier iDRY pour iPhone ce samedi et c'est nickel.

Pêche en surfcasting sur la digue du Braek à Dunkerque ce samedi, coeff 111, ça poussait bien! Je suis rentré plus d'une fois dans la vague pour lancer loin et puis j'ai testé à marée haute dans 3m d'eau (boitier vide lesté d'un plomb de 170gr au bout d'une ligne) et aucun soucis...

A recommander pour le zodiac, le ski, la pêche... pas cher sur amazone UK
    Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Quand j'ai vus ton lien, je me suis dit :"génial ce truc, j'en veux un..."
    Puis j'ai vus le prix j'ai vite changé d'avis, je préfère acheté un OSTC et un Vyper en backup ;-)

Citation Envoyé par misterrone Voir le message
    je préfère acheté un OSTC et un Vyper en backup ;-)
    Bizarre de choisir 2 algos différents, non?
    Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

C'était juste pour arriver au même prix que le kit pour l'Iphone, je n'avais pas réfléchis à l'algo mais si je dois acheter un ordi Trimix, ce sera un OSTC.

Je me demande si le plus dur de cette affaire ne serait pas de trouver un I-Phone fiable... Cette pub se concentre sur le "commercial" relax sans palier...
    Donc si vous ètes "pigeon", amateur de plongée TEC, n'hésitez pas à dépenser vos sous pour cette pré-commande...
    Moi, j'ai pas confiance dans ce "gadget"...

a voir

Citation Envoyé par Vitamine Voir le message
    Faut avouer que c'est pas mal comme idée.
    Mais bon, difficile de se faire une opinion sur la fiabilité en se basant simplement sur la pub.
    Bonjour
    Je suis nouvel arrivé dans le monde de la plongée et j'en suis au stade où je dois acheter un ordi de plongée.
    je voulais faire un commentaire sur le fait que le concept de "scuba capsule pour iphone" me paraissait révolutionnaire mais que je ne trouvais pas de témoignage faisant part de sa fiabilité et que je préférais attendre qu'il y a en ait avant de me lancer ....
    Mais je m’aperçois que les différents commentaires de cette discussion date de ... 2011 et que nous sommes en 2017 et les choses en sont au même point ... arnaque ...?
    Dernière modification par gobie de feu ; 24/11/2017 à 15h49.

12.  Lien sponsorisé

Règles de messages