Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Ou acheter une cellule O2?

J'ai un analyseur Nitrox mais la cellule O2 est morte. Quelqu'un a-t-il une adresse a recommander pour l'achat de Cellule O2?
    Je recherche une Teledyne R17D ou R17S ou un equivalent genre PSR-11-39-JD.
    Merci.
    Clear Water Never Make Skillful Diver

2.  Lien sponsorisé
    Ghislain

Dans le fond on n'est pas si con, plongeons profond!

Teledyne n'est plus dispo.... peut-etre que ces pages ne sont pas à jour ?
    La pression, il vaut mieux la boire que la subir!

Merci pour les tuyaux et merci Blupblup pour ton offre d'aide mais ce n'est pas urgent.
    De fait Google est mon ami et j'en avais trouve plusieurs (divingequipement, vandagraf, divesoft, oxycheq...).
    Je voulais plutot dire: "Quelqu'un a-t-il une adresse a me recommander base sur une bonne experience?"

Citation Envoyé par domidivers Voir le message
    Suis même pas certain qu'ils savent ce que c'est...

Javaro.

Il vend une cellule SENSOR POUR GOX100 GOEL369 R17D, ici (faire une recherche avec le nom, pas de lien direct)

85€
    Dernière modification par John ; 25/10/2011 à 18h32.
    "Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau et tué le dernier animal, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." (proverbe indien)

Bonne adresse, bon prix: Innodive et son modèle compatible R17 qui est maintenant bien éprouvé...
    Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

J'ai une innodive que j'avais acheté pour quelqu'un et qui me l'a laissé sur les bras
    Elle est toujours scellée si cela t'intéresse mp moi

Citation Envoyé par John Voir le message
    Javaro. Il vend une cellule SENSOR POUR GOX100 GOEL369 R17D,[...cut...]85€
    L'achat de l'appareil complet lors de promo 20 ou 25% chez conrad.fr revient à 90 Eur et la cellule en commande par le service après-vente est à 50 Eur frais de port inclus.
    La pression, il vaut mieux la boire que la subir!

12.  Lien sponsorisé
    pas besoin de cellules si complexes, avec membrane hydrophobe. La cellule médicale vendue par innodive convient parfaitement. Je la monte sur tous les analyseurs que je construit
    La plouffe, la bouffe, la pouffe !!!

De l'air ? C'est juste bon pour gonfler ses pneus !

Si tu cherches du réconfort tu le trouveras entre Raclure et Rectum dans le dictionnaire

Citation Envoyé par corona_citron Voir le message
    pas besoin de cellules si complexes, avec membrane hydrophobe. La cellule médicale vendue par innodive convient parfaitement. Je la monte sur tous les analyseurs que je construit
    Tout a fait d'accord avec toi. J'ai recu une reponse de Teledyne.
    Dear Jean-Luc - we no longer sell the R17D or any “D” series sensors for the commercial closed-circuit rebreather (CCR) and semi-closed rebreather (SCR) markets . The R17D has been replaced with R17S (p/n C72144-R17S) which is the same form and fit as the R17S but is not suitable for underwater use and cannot be used for underwater applications.

The “S” O2 sensors are the same with the exception of the removal of the hydrophobic membrane over the sensor cathode as well as the removal of the Humiseal treatment of the sensor PCB. The “S” O2 sensors are not suitable for underwater use

If you need to purchase sensors for surface use only, please contact the rep below for price & delivery :

Vandagraph
    Keighley, W. Yorkshire
    U.K.
    PH# 44 1 535 634542
    Fax# 44 1 535 635582
    E-mail: Info@vandagraph.co.uk

Donc si tu veux éviter les fdp tu mp moi

Règles de messages