Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 66

La liste des recycleux sur plouf

Tant qu'à faire et pour soulager le taf de nos généreux modérateurs, je vais tenter de maintenir à jour la liste des recycleux belges sur ce forum.
    Ça pourra aider le candidat nobulleux à la recherche d'infos et de contacts ce qui est encore la meilleure façon de faire un choix parmi les machines.

Nous y voici donc :

Apocalypse : Amonix s'y intéresse
    BBR3 : didierh
    Dolphin : JCT-new, Amonix, blupblup, valou
    IDA : diablo3007, didierh
    Inspiration : Jamson, Amonix, ressel96, Kissmen, blupblupplo, geofrobs, diablo3007, plaiteux, gdevisscher, didierkad
    Evolution : Chrisauxmaldives, polomaldives
    Jetsam Kiss : gocus
    IP5 : corona_citron, didierh
    Joki : Strokeman, mvdm007
    Megalodon : Manu72, Amonix, teksperience, oli65, dodelineur, StteeFF, swilem, blup
    Ourobouros : tiens ouais ya pas ça ici
    Ray : Amonix, jfortias, diablo3007
    rEvo : Champollion (mini II hCCR), corona_citron (II hCCR), brinoz (II hCCR), bech (II m ou h ??), fredeau (III mCCR), Tekpil (III mini mCCR), Egypt-diving (III mini hCCR), Dehond (II hCCR), John (I)
    RGU-FM : gco-cs
    Sentinel : fischer, Crash, trimix
    Submatix : serge_promoplongee
    Voyager : Amonix

J'ai mis la liste en ordre alphabétique pour éviter toute hiérarchie mal venue

MP s'il y a des modifs à apporter merci.

last update 30/04/2011
    LLLR (live long live rEvo)
    Dégazé au Shearwater & OSTC
    Moi j'habite là : http://maps.google.be/maps?f=q&sourc...+gazeification

2.  Lien sponsorisé
    Ajout de Submatix Serge et pmahobby

Pas d'optima, de pelagian, de nautilus, prism ou poseidon en Belgique ?

ça y est ça y est!!!! j'ai le recycleur en ma possession! et j'ai fais ma première solo avec un mec qui était super contre les recycleurs!!! Suis trop content!

Re : La liste des recycleux sur plouf

GCO-CS a un RGU ?

suis preneur si tu le vends hein
    La plouffe, la bouffe, la pouffe !!!

De l'air ? C'est juste bon pour gonfler ses pneus !

Si tu cherches du réconfort tu le trouveras entre Raclure et Rectum dans le dictionnaire

Re: La liste des recycleux sur plouf

Citation Envoyé par Champollion
    Megalodon : swilem
    Swillem n'a plus son Meg....
    La plonge à Esch-sur-Sure, c'est maintenant avec ça qu'il la fait:

Salut
    Seb n'était pas en meg mais en inspi vision
    Quant aux vileda, on est jamais trop prudent de nos jours
    Je suis au meg

A+

Johnny

Invité
    Etait, était arrêtés les mecs j'ai l'impression que je suis mort... Bon puisque c'est si important, je me suis en effet séparer de mon Inspi, et je suis en période de cogitation pour savoir si je passe en Evo+ ou en MEG? En tout cas pour le Scoot ce sera un Silent sub :P

Au premier post, 2 sentinelles
    Peut être -1 +1 = toujours 2 (vente et rachat,( ce n'est pas Fischer, l'autre je connais pas) )
    Peut être 2 + 1 = 3 (1 peut être non répertorié sur Plouf)

C'est compliqué hein

Le propriétaire se dévoilera en temps utiles, il sait que je fais ce post.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.
    Détail dans les annonces.
    La plongée est un sport d’alcoolique, il y a un bar tous les dix mètres.

12.  Lien sponsorisé
    Petit coup de gueule envers certains fournisseurs.
    La bouteille O2 accompagnant ce sentinel n'est pas légale. Si cette bouteille très jolie et apparemment neuve (1 an) le poinçonnage d'origine sur l'ogive de la bouteille n'indique pas quelle est compatible O2.
    Seul un autocollant spécifique avec options à cocher est apposer sur la bouteille.
    Choix de mois + année, dans ce cas juillet 2008
    Choix d'utilisation 2 ( autocollant en Anglais )

1er choix: utilisation pour des mélanges compris entre 22 et 40% donc ne pouvant accepté des gonflages autres qu'avec un stick ou membranne. En somme une bouteille air.

2ème choix: bouteille dégraissée suivant les normes pour une utilisation O2 clean. cette bouteille est cochée O2clean.

C'est beau tout ça, mais n'importe qui peut fabriquer un autocollant et l'apposer sur une bouteille. Donc ne respecte pas la législation européenne qui impose que la nature du gaz de service soit poinçonné sur la bouteille.

Il est abérant qu'une société fournisse en vente du matériel non réglementaire à son utilisation spécifique. Après il ne faut pas s'étonner qu'un "gaz blender" conscienceux refuse de gonfler une telle bouteille. Le premier geste d'un gaz blender pour sa propre sécurité, c'est de vérifier la compatibilité d'une bouteille a accepter le gonflage demandé. Ce qui ne veut encore rien dire, car la grosse inconnue est le sérieux du propriétaire dans l'utilisation appropriée de son matériel pour le maintenir en état de compatibilité.
    A vendre: compresseur Bauer Capitano 140l/min triphasé, équipé stick nitrox, double filtration d'origine Bauer, arrêt automatique.

+ 1 Sentinel. Avec un bel autocollant "oxy clean" sur les bouteilles, mais pas de poinçon.

Le poinçon, c'est bien beau, mais ça ne veux pas dire que la bouteille soit toujours clean. Ca veux juste dire qu'elle à été clean un jour: celui de sa vente.

Après, comme dit Gérard, c'est une question de "sérieux du propriétaire".

Eric
    Eric

Tu est là demain matin ? pour voir ta machine.

Salut Gérard,

Désolé pour ma réponse tardive, mais je suis pas très assidu au forum. Prochaine plongée au lac le 29 novembre. Je plonge ailleurs d'ici là (planning chargé ces temps-ci).

Je termine ma formation Sentinel dimanche prochain à Roche.

A+

Eric
    Eric

Geoffrey robert Buddy inspiration
    Stephane nemeth Buddy evolution

Thierry tu peux m'ajouter... En Ray .... et na
    Jerome Fortias
    <a href="http://www.onplonge.com" target="new">www.onplonge.com</a>

comment ? Sans avoir fait un texte de présentation ? Sans avoir preté allégeance au gourou, sans avoir signé la charte ? sans t'engager à ne jamais dire du mal de la moindre machine ?
    Je crains que ce ne soit pas possible

Toute ressemblance etc.....

LOL excellent.... Bah y'a des regles sur onplonge d'autres sur plouf.be et na....
    Euh on ne préte pas allégeance à moi en tout cas puisque mon équipe me modère régulièrement.

Mais désolé c'est comme cela notre site.... cela ne m'empeche d'aimer d'autres site et na.... Si ce n'est pas possible c pas grave, mon Ray et moi on ira plonger tout seul d'autant que mon Ray c'est suffisant pour plonger en Belgique....
    Jerome Fortias
    <a href="http://www.onplonge.com" target="new">www.onplonge.com</a>

je t'ai rajouté et j'ai fait un peu de ménage
    La plouffe, la bouffe, la pouffe !!!

De l'air ? C'est juste bon pour gonfler ses pneus !

Si tu cherches du réconfort tu le trouveras entre Raclure et Rectum dans le dictionnaire

Citation Envoyé par geofrobs
    Geoffrey robert Buddy inspiration
    Stephane nemeth Buddy evolution
    Champo, Coro, vous pouvez ajouter geofrobs en inspi (cf son mail).

Geoffrey, est-ce que Stéphane est inscrit sur Plouf ? Sinon oui il ferait un bon tir groupé en Ouroboros, Inspi et Sentinel !
    Eric

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages