Page 1 sur 160 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 3197

Température de nos carrières

Bonjour à tous

j'ai un petit projet tout simple et j'ai besoin de votre aide pour pouvoir le réaliser

je recherche des personnes qui pourrait me donner chaque semaine la température de differentes carrières pour pouvoir les mettre sur mon site avec graphique(si j'y arrive) et tout (oui je m'ennuis j'ai pas assez de boulot )

me contacter en mp merci

bien à vous

Titi
    Discutons dans la bonne humeur et avec courtoisie

Titi

2.  Lien sponsorisé
    Vendredi
    Lillé 2°7

Samedi :
    La Gombe 3°
    Lillé 3°

Dimanche :
    La Gombe 4°5
    Lillé 2°7

J'ai remarqué des différences parfois importantes d'un ordi à l'autre (le mien est un Aladin Air Z Nitrox)
    Je t'envoie les dernières semaines par MP

NEMO 33 Vendredi 24 : 31degres

Desole Titidiver. J'ai pas pu resister!

JLV

Pour ma part, j'ai eu un minima de 3,6 °C dimanche à Lillée (Sprimont)

Heure de mise à l'eau : 12h45
    Sortie : 13h15

Température extérieure : 13.2°C

Ordi : Aladin Prime

Citation Envoyé par Lucky07
    NEMO 33 Vendredi 24 : 31degres
    JLV
    on m'avait dit 33° !!!! 31° c'est trop froid j'y vais plus !!!!

ulric

lol t'en fais pas sur le site j'avais mis aussi nemo 33 => 33°

Titi

on m'avait dit 33° !!!! 31° c'est trop froid j'y vais plus !!!!
    Je te passe ma Citizen et tu auras 34°C. T'es content comme ça ? :P

J'ai remarqué des différences parfois importantes d'un ordi à l'autre
    Oui, incontestablement. Pareille "étude" n'a de fondement que si la t° est mesurée partout avec le même appareil (je dis bien le même appareil, pas le même modèle).

oui je m'ennuis j'ai pas assez de boulot
    En fonction de ce que je viens de dire, tu peux abandonner ton projet et venir faire un peu de rangement chez moi... pour commencer !
    Alain
    Pour ce qu'elle ne m'a jamais servi à rien, je trouve que ma table de plongée a déjà fait de beaux voyages...

12.  Lien sponsorisé
    non

car par exemple moi je plonge regugierement au barrage ben je prend note température

et si une personne va regulie lille ben ca change rien et ton ordi ta une erreur de quoi max +- 1°C

rangement chez moi... pour commencer !
    ca c'ets pas un boulot ca
    fallait y penser avant de partir de chez tes parents ca :P
    Oui, incontestablement. Pareille "étude" n'a de fondement que si la t° est mesurée partout avec le même appareil (je dis bien le même appareil, pas le même modèle).
    dans un sens je susi d'accord avec toi mais
    alors peux te jurer que bc d'etudes sont fausses alors :P (ex: quantité d'eau tombée au meme moment dans des endroits différents) je pense pas que le mec se balade partout en belgique avec le meme appareils ou alors il est pas bien

c'est pas un etude etude c'est juste un truc comme ca qui m'interresse de le faire et en plus ainsi les gens auront les t° des differentes carrières

Titi

c'est pas un etude etude c'est juste un truc comme ca qui m'interresse de le faire et en plus ainsi les gens auront les t° des differentes carrières
    Va en paix, mon fils, et amuse-toi.
    Alain
    Pour ce qu'elle ne m'a jamais servi à rien, je trouve que ma table de plongée a déjà fait de beaux voyages...

Citation Envoyé par Jerome_Smeets
    Dimanche :
    La Gombe 4°5
    Lillé 2°7
    J'ai remarqué des différences parfois importantes d'un ordi à l'autre (le mien est un Aladin Air Z Nitrox)
    Je t'envoie les dernières semaines par MP
    Dimanche :

La Gombe :
    5°6 sur le Smart Pro
    4°7 sur la Citizen

Lillé :
    5°2 sur le Smart Pro
    3°9 sur la Citizen

PS : j'étais avec Jérôme
    Alain

La réputation du Baiv (selon la gente féminine) est donc ici scientifiquement confirmée, ... il est très "chaud"

On pourrait installer un thermomètre dans chaque carrière (sponsorisé par Plouf ?*) à profondeur donnée, avec relevé hebdomadaire publié sur le site.
    A noter que celui sur le squelette à Lillé ne doit plus être super fiable (5° ce dimanche si mes souvenirs sont bons)

PS : finalement je garde mes T° => pas trouvé le moyen de sortir tout le listing d'un coup

*allez, je me lance et offre celui pour Lillé (il faudrait que les modèles soient identiques)

mikkou
    Invité
    5° Samedi 25 à Vodelée

Il y en a à La gombe.... mais faut les trouver...
    La plouffe, la bouffe, la pouffe !!!

De l'air ? C'est juste bon pour gonfler ses pneus !

Si tu cherches du réconfort tu le trouveras entre Raclure et Rectum dans le dictionnaire

Lillé dimanche 26 :

24,5° au bar.
    21,4° dans le coach de Roger.
    16° dans la clignette.
    18° dans l'irish.

Bon les ploufeux, on peut tous inscire nos T° dans des posts, mais pour trouver celui qui donne la t° du site qu'on cherche, bonjour les pertes de temps.
    Il existe un site NL ou les gens inscrivent les données de leur dernière plongée, je n'en connais malheureusement plus l'adresse, mais on retrouve donc par site, la t° de l'eau, la direction et force du vent, la visibilité, ... bref ce que la plupart des gens recherchent.
    Mais bon, c'est une auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte. Il faut participer ...

Vincent

Citation Envoyé par corona_citron
    Il y en a à La gombe.... mais faut les trouver...
    Ha bon ?
    Allez, un indice pour le jeu de piste siouplait !

Ce mercredi à Lillé :
    1ère plongée :
    5°2 sur le Smart
    4° sur la Citizen

2ème plongée :
    5°2 sur le Smart
    4°1 sur la Citizen

Jérôme, tes chiffres ?
    Ah oui, c'est vrai, ta lampe est en rade, faut que tu attendes que le jour se lève...
    Alain

Page 1 sur 160 1231151101 ... DernièreDernière

Règles de messages